Decodeur axil adt 720

Fermé
irhc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 1 août 2012 à 14:30
Bonjour,


ce decodeur est-il encore d'actualité, je ne capte pas toutes les chaines ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 13:33
bonjour
ce decodeur est toujours d'actualite....reinitialisez le ( reglage usine) et reinstaller le
precisez votre antenne: interieure, exterieure,collective,individuelle,ampli,preampli,filtre???? recente???
ce decodeur recoit les chaines en sd,a la fin de l'annee de nouvelles chaines tnt apparaitront mais en hd seulemnt( sur une ptite partie du terrioire pour commencer)
ce sera peut etre l'occasion de le changer pour un recepteur hd......
0
si reception partielle ca peut aussi venir du captage en tout cas il ne permettra pas les nouvelles chaine Mpeg 4 au 12.12.12
solutions: televiseur HD ou adaptateur HD ou Fransat.
0
c'est quoi le captage? j'ai d'autres tv chez moi, avec d'autres decodeur, et ça marche....
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 21:30
decrivez votre installation de reception en partant de l'antenne jusqu'aux differents recepteurs places ds les differentes pieces ....mentionnez les eventuels ampli,preampli,repartiteurs present ds l'installation( si possible faites un schema)
precisee le type de cable employe: cuivre? tresse + feuillard? 17 patc,vatc ou autre( inscrit le long du cable)?
plus vous serez precis,plus notre reponse le sera
merci de votre comprehension
0
j'ai refait le retour usine et ca marche ! merci beaucoup pour le tuyau ! à bientôt peut-être
0
ok, pas de probleme
conservez le tant qu'il marche....puis passez a un modele hd..( votre tv doit etre equipe d'une prise hdmi)...
bonne journee
bons programmes tv....les j.o peut etre???
pensez a mettre votre sujet en 'resolu'
merci
0