Mon xperia X8 s'éteind tout seul !

Fermé
Lulu9 - 21 juin 2012 à 22:41
Insup Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 18:24
Bonjour, depuis un certain temps, mon smartphone ( sony ericsson xperia x8 ) s'éteind tout seul au bout d'une dizaine de secondes (rien le temps de faire). De plus il ne se recharge plus tant qu'il n'est pas allumé, donc forcément je commence à être en manque de batterie à force de tenter de le rallumer.
C'est mon deuxième x8 mon premier à été acheté dès sa sortie mais je l'ai fait changé par orange grâce à la garantie et depuis plus rien ne vas. En plus de ce gros problème , il est beaucoup plus lent que mon ancien x8 et cela se fait même ressentir lors de l'écriture d'un simple message (le logiciel à l'intérieur n'est plus Android mais un logiciel similaire modifié par orange).
Est-il possible de changer le logiciel du téléphone ?
Quelqu'un a-t-il une autre solution pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.


1 réponse

Insup Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 18:24
J'ai un peu près le même problème que toi.
J'avais un xperia x8 il y a quelques temps déjà et je l'ai changé il y a pas beaucoup de temps par un autre xperia x8.
Depuis ce changement, je constate qu'il est plus lent que le précédent, et quelques fois, mon téléphone s'éteint alors que je lui ai rien demandé.
Es-ce un problème résorvable? quelqu'un aurait une solution...
0