Beugue dans "Les Sims 3" [Fermé]

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
- - Dernière réponse : 1Naincapable
Messages postés
1752
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
- 16 juin 2012 à 18:57
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu vidéo "Les Sims 3". C'est le classique, car je n'aime pas les disques additionnels. Je lance mon jeu, je crée mon Sim, je le met dans une maison, je meuble un peut mais au bout d'un moment, BIM ! L'écrans devient noir puis l'on voit la souris. Et d'un coup, un écranc bleu avec pleins de choses écrites (dont je ne comprend strictement rien !) apparait. Puis, cette fois, un écrans noir. J'appuie sur "Entrée" et mon ordi re-démarre. Quesqu'il fait que cela beugue comme ca et pourquoi ? Comment y remédier ? Merci d'avance pour vos réponce.
Cordialement.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
1752
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
189
2
Merci
Les écrans bleus peuvent venir de vraiment beaucoup de choses...

As-tu mis à jour certains pilotes récemment? Ca peut venir de là.

Si le problème n'arrive que pendant que tu joue, le pilote de la carte grphique n'est peut être pas le bon, essaye de le mettre à jour ou de le réinstaller.

Sinon le problème peut venir de n'importe quel materiel, donc le mieux est de tout tester. (essentiellement les barretes de ram une à une.)

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60289 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Léah.B
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
-
Que je suis bête ! Mon processeur graphique n'étais activé, et c'était la carte mère (le graphisme integré) qui le prenait en charge. Je l'ai activé et j'attend de voir si sa marche. Si mon jeu ne beuguera plus. Merci pour ta réponse. :)
1Naincapable
Messages postés
1752
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
189 -
Il y a de fortes chances que ça change la donne en effet ;-)
Le chipset ne devait plus suivre!