Problème d'installation d'ubuntu 12.04

Fermé
xxoioxx - 13 mai 2012 à 16:36
 xxoioxx - 13 mai 2012 à 18:55
Bonjour,

j'ai un problème pendants l'installation d'ubuntu 12.04. Il bloque sur un paquet, le 47 je crois.
J'ai re graver le CD et DVD en version alternate et en version desktop. Même résultat.

J'ai tenté d'installé Xubuntu et Kubuntu aussi en version alternate et en version desktop et c'est la même histoire.

je tien a précisé que j'ai fais des teste de gravure avec mes 3 graveur et que suite a sa j'ai télécharger, graver et installer débian sans le moindre problème.

C'est la première fois que j'ai un problème d'install avec ubuntu, y a t'il eu un problème suite a la création des fichier .ISO ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
C'est quoi ce paquet sur lequel il bute ?
Tu peux donner les caractéristiques techniques de ta machine ?
0
Hello,

il ne me donne pas le non du paquet. J'ai essayé d'installé sur 2 machine.

La premiere:
Intel P4 (C ou D je sais plus) 2800 Ghz
4 barres de 512 Mo DDR 1 Kingston
CM ASRock P4v88 +
2 Disques dure SATA de 160 Go
Catre Graphique Nvidia 6100
Lecteur graveur cd/DVD WirtMaster

La deuximée est un PC Portable Conpaq Mini 110c-1030sf
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3973028&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&tmp_track_link=ot_we/prodlink/fr_fr/3973028/loc:0&cc=fr

Il y a le même problème pendant l'install sur les de ordi.
0
Si tu as le même problème avec 2 machines différentes, le problème se situe au niveau du cd d'installation. Tu dois avoir au démarrage une option permettant de vérifier si le cd contient des erreurs.
0
oui j'ai testé et tout les CD / DVD son apparemment nickel
0
Alors là ... Si c'était pas Ubuntu, je te dirais que c'est une iso qui est vérolée mais là, c'est pas le cas puisque des milliers d'utilisteurs l'ont installée. Et les probabilités d'avoir exactement le même souci sur 2 machines différentes sont faibles !
Essaie d'installer à partir d'une clé usb pour voir !
0
La je connais pas la procédure...
0
Ce que je comprend encor moins c'est que javais installer la béta sens problème.
0
Bjr,

Essaie de regraver l'iso à une vitesse plus lente... J'ai installé la 12.04 sur virtualbox sans problème.

Pour l'usb utilise unetbootin ou linux live creator et suis la procédure.
0
ok je tente sa dans la soirée, merci !!!
0