Hardware Monitor

Fermé
jimmytom Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 30 nov. 2006 à 13:25
jimmytom Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 1 déc. 2006 à 10:33
Merci si qq peut m'aider à résoudre mon problème, quand je démarre mon PC j'ai un message d'erreur : HARDWARE MONITOR FOUND AN ERROR" et après plus rien si je fais F1 rien ne se passe l'écran reste noir et si je fais DEL j'ai bien le tableau qui s'affiche mais après que faire!!! je ne suis pas très douée pour tout ce qui est technique concernant mon ordinateur donc si qq pouvait me répondre en m'expliquant assez simplement d'ou cela peut venir et surtout ce que je dois faire ca serait vraiment génial. Merci à tous de vos réponses (j'espère vraiment résoudre mon problème)
Coco
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Ce que tu dis n'est pas clair du tout !

Etant dans le flou total, je ne peux que te conseiller d'aller dans le bios (je pense que c'est en tapant "del" que t'y seras) et de rétablir les paramètres par défaut. "Load default..." quelquechose comme ça...

Bon courage et surtout soit plus clair quand tu écris.
Nuclear.
0
jimmytom Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
30 nov. 2006 à 15:47
Désolée je pensais avoit été claire pourtant mais comme je suis pas très douée en technique informatique ca doit etre ca!! je vais tenter de faire ce que tu me dis merci pour l'info en fait mon PC démarre direct j'ai une erreur HARDWARE MONITOR FOUND AN ERROR j'ai 2 possib. faire F1 ou DEL si je fais F1 rien ne se passe l'écran reste noir et quand je fais DEL forcément je comprends rien du tout en plus tout en anglais super!!!!!! mais merci pour ton renseignement je vais tenter de faire ca
0
jimmytom Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
1 déc. 2006 à 10:33
Ca ne marche toujours pas meme en faisant cette manipulation
0