Photoshop Element 10 -PC

Fermé
Trenteminute - 11 avril 2012 à 01:44
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 11 avril 2012 à 14:52
Bonjour,
j'aimerais s'avoir si il y as un moyen d'avoir l'outil plume dans photoshop element 10 (comme dans photoshop cs4) ou il y a t'il un moyen de détouré parfaitement une image avec un outil s'emblable à l'outil plume ?

Besoin d'aide S.V.P. :)

Merci !!

A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 427
11 avril 2012 à 06:17
Bonjour,

Il n'y a pas de plume dans les versions Elements mais tu peux très bien détourer avec l'outil polygone qui est très précis mais qui ne permet pas de faire des courbes comme à la plume. Normalement tu peux aussi, si cela existe encore sur la version 10 te servir de l'extraction magique, avec ces outils on arrive très bien à détourer, aussi bien qu'à la plume dans de n ombreux cas car la plume il faut apprendre à la maitriser et ne pas rater sa courbe là où justement il y a délicatesse....

Luke.
1
Trenteminute
11 avril 2012 à 13:06
Merci pour ta réponse. Mais ses outil je les connais déja... Mais je me demandais si il y avait un genre de crack ou lien qu'ont peut télécharger pour avoir l'outil plume.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 427
11 avril 2012 à 14:52
Bonjour,

Mais je me demandais si il y avait un genre de crack ou lien qu'ont peut télécharger pour avoir l'outil plume.

Habenon, il n'y a pas et cela demanderait certainement une telle modification du logiciel que personne n'ira faire autant de travail juste pour adapter un outil plume, il y a d'autres logiciels de cette catégorie qui disposent d'un outil plume mais dans ce cas c'est souvent un ersatz et rarement quelque chose de bien.
Tes outils sont très bons et très pratiques et si tu veux avoir un outil plume il faut soit prendre un GIMP gratuit mais avec un excellent outil plume (dans ce cas l'outil plume s'appelle outil chemin) qui est gratuit ou alors investir. A savoir si c'est vraiment justifié et absolument nécessaire, là toi seul peut le savoir... ;-)

Luke.
0