Problème de chargeur

Fermé
Gaetan13 - 9 avril 2012 à 15:32
xcocodu01 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 9 avril 2012 à 15:56
Bonjour à tous , voila mon problème : Je possède actuellement un ordinateur portable MSI Cr720 dont la configuration et les composants sont listés ici : http://fr.msi.com/modele/cr720 (voir en bas de page ) .

Mais voici le soucis :




Dès que je branche mon chargeur pour alimenter ma batterie , les ennuies commencent ! Tout d'abord le voyant lumineux du chargeur ne fait que clignoter au lieu de rester "continuellement " allumé , m'obligeant à trouver une position adéquate pour ce dernier .


Il arrive aussi également que le niveau de batterie n'augmente pas alors que mon chargeur est branché ( je reste toujours à 24% ; et parfois le message "branché , pas en charge" s'affiche ) .


Enfin, quand je branche mon chargeur , mon ordinateur s'éteint très souvent tout seul , sans raison apparente , sans écran bleu . ( Par contre l'embout du chargeur est très chaud
)

Je ne rencontre aucun soucis lorsque je n'utilise pas mon chargeur ! Alors quel est le problème ? dois-je acheter un autre chargeur ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

1 réponse

xcocodu01 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 19
9 avril 2012 à 15:39
Ca m'est déjà arrivé mais le voyant indiquant que le chargeur est branché ne s'allumait plus et Windows ne me dit pas qu'il est sur secteur.
Soit le chargeur est désoudé (c'était mon cas), soit la prise de ton ordinateur est mort (c'était aussi mon cas).
1
Merci pour ta réponse ! Tu as donc envoyé ton ordinateur en réparation ou tu as simplement racheté un chargeur ?
0
xcocodu01 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 19
9 avril 2012 à 15:56
J'ai resoudé le chargeur et mon ordinateur portable j'en ai acheté 2 donc je me sert du 2ème pour faire charger les batteries (je change les batteries) ou alors avec le chargeur je le branche sur mon ordinateur portable et j'essaie de trouver le contact (je bouge l'embout du chargeur dans la prise de mon ordinateur portable jusqu'à ce que j'ai du contact). Voilà
0