Imprimante sur un xp en Reseau vers Seven

Fermé
Tana54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 19:52
 Tou'ptit - 7 févr. 2012 à 20:05
Bonjour,

J'ai deux pc fix, un XP et un Seven. L'imprimante ( Epson DX5050 ) est connecté et fonctionnel sur mon pc XP, tous les partages sont fait mon réseau est niquel.

Par contre petit soucis, quand je veut configurer par le réseau mon imprimante pour mon pc seven, il cherche les drivers sur windows update puis sur mon pc xp, mais ne trouve rien.

J'ai donc cherché sur le net un peu partout pour trouver des pilotes en vin, ( même si le site de Epson, je tourne avec un seven x64). Le mieux que j'ai trouvé a faire est de brancher cette imprimante directement en usb sur mon seven pour qu'il configurer lui meme "inbox" les drivers, ce qui a très bien marcher.

Mais maintenant que l'imprimante est de nouveau sur le pc xp, quand je veut configurer pour qu'elle passe par celui ci, impossible de le configurer ... il ne trouve pas de pilotes.
Je suis un peu perdu, je ne sais pas du tout quoi faire, un peu d'aide serai la bienvenue !

Merci d'avance et merci a votre forum qui m'est souvent bien utile !

2 réponses

Tana54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
7 févr. 2012 à 19:55
vraiment désolé pour les fautes ... je suis impardonnable ...
0
Bonsoir ,
pour que le partage sous xp soi fonctionnel il faut aussi créer des comptes utilisateurs limités . Si ton imprimante fonctionne sous seven il faudrait probablement faire le contraire et partager ton imprimante depuis ton pc seven , ce qui serais probablement plus rapide
0