Plus rien

Fermé
Celilmalinde Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 1 janv. 2012 à 19:55
Celilmalinde Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 2 janv. 2012 à 21:26
Hello world,

Tout à l'heure j'étais sur mon laptop, qui ma foi n'a jamais eu de problèmes sérieux, quand d'un coup il a coupé net et j'arrive pas à le faire repartir.

J'ai essayé sans la batterie -> Fail
J'ai testé le chargeur -> Du courant en sort
J'ai tenté le coup d'appuyer sur power 1 minute avec la batterie débranchée -> Fail
J'ai laissé l'engin refroidir une heure -> Fail
J'ai tout démonté et j'ai rien trouvé de suspect, comme une soudure cramée.
J'ai pensé à une surtension, mais mon autre laptop plus le chargeur de la DS étaient branchés, et aucune des 2 machines n'a sauté.

Je comprends vraiment pas ce qui a pu déconner. La batterie était chargée, ce PC est toujours branché, et quand je branche le chargeur, rien ne s'allume.

Des idées? v_v




1 réponse

Celilmalinde Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 12
2 janv. 2012 à 21:26
J'aime pas ça, mais petit UP discret, j'aurais vraiment besoin d'avis, parce que là c'est bien la première fois où je suis totalement démunie face à ce genre de problèmes ><
0