il s'est mis en veille

Fermé
franckdevence Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 9 sept. 2006 à 08:54
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 - 9 sept. 2006 à 09:43
Bonjour
J'ai un gros problème, j'ai acheté un ordinateur chez Boulanger, le dernier béné de chez Sony Vaio, une beauté, écran 17 pouces, enfin la Rolls, mais après qq heures de fonctionnement, il s'est mis en veille, et ne s'est plus jamais réveillé, ....
Après avoir tel au SAV Boulanger, ils ont décidé de me changer la machine, mais le problème reste le même, je viens de leur rendre leur 3ème ord, cette fois, j'ai commandé un HP, mais je ne sais quoi faire, ce problème est il du à un eventuel virus (je ne pense pas car j'ai fait une analyse complète avec Kaspersky et Bit Defender. En attendant mon nouveau PC, j'ai reprit mon ancien bébé, j'ai désactivé la mise en veille, hier soir, je l'ai arrété, et ce matin, pour le remettre en marche, cela m'a pris 30 minutes, enlever la batterie, le cable d'alimentation, purge, ... enfin
Merci pour vos conseils et bon week end à tous
Salut, Franck

1 réponse

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
9 sept. 2006 à 09:43
Bonjour,
Avez vous toujours branché les ordinateurs sur une meme prise de courant ?

Peut etre le probleme est t il du a une surcharge d'une prise de courant. Cela expliquerai que differents ordinateurs aient connus le meme probleme, alors qu'ils n'avaient rien a voir entre eux.

Est ce que votre ordinateur appartient à un reseau ?
A t il été relié a internet avant le probleme ?
0