Hidden expedition titanic

Fermé
kino15 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 29 août 2006 à 21:18
 ghighi - 9 déc. 2007 à 12:19
Bonjour qlq me dire si le jeu Hidden expedition titanic,a éte traduit en français,et si oui à quel endroit est-il disponible.
Merci et bonne journée
kino

7 réponses

cafecile Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 1
31 janv. 2007 à 15:12
j'ai téléchargé une version déssai en français par les jeux msn
dommage elle dure qu'une heure :(
c'est plutot rigolo
1
Bizarement j'ai téléchargé la version d'essai sur MSN, et j'ai pas été bloqué j'ai dejà jouer plus de 10 heures, ce jeu est vraiment bien, cependant je suis bloqué au niveau 12 au tresors du capitaine, quelqu'un peu m'aider ?
1
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 34
5 févr. 2007 à 22:51
Salut!
je crois que sur club internet tu peux trouver une version en français (aller dans la rurbique loisirs)

Après vérif, je confirme! voici l'adresse :
https://www.gamesload.fr/home.html

(il s'agit d'une version d'essai de 1 heure)
0
euh sur club internet il es en anglais aussi...


sur orange.fr il est en français c'est sûr mais par contre certaines traductions laisse a désirer.

ne vous étonner pa de devoir trouver un chauve souris qui ressemble étrangement a une batte de baseball par exemple :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hidden Titanic figure en langue française sur le site Boonty depuis quelques jours. Cependant, j'ignore si le pb vient du site ou de mon ordinateur, il est impossible de le télécharger...
0
Hidden Titanic est disponible en français, et maintenant téléchargeable sans pb sur de nombreux site comme Orange, Boonty, VU-next etc.
0
Bonjour, avons nous l'integral du jeu dans ces telechargement est est'il possible de trouver la version integral francais ou anglais gratuitement ?? merci
0
antoine valerie
22 juil. 2007 à 21:57
bonjour
je te rassure j'ai essayer de le telecharger aussi mais je n'y arrive pas non plus
0
salut .tu trouveras le jeu sur gamenext.rt va sur games fish :des jeux du mm genre sont chauds. "attention aux astuces pour gagner des vies.bon amusement.gigi
0
salut.tu trouveras titanic sur:boontybox club-internet.c genial.va sur gamenext aussi pour en avoir en francais et la tant que tu joues il ne te coupe pas.alors essai de t arreter 1 peu avt les 60mn comme cela tu pourras rster plus longtemps avec le jeu.bon amusement.g
0