MONSTERBEATSOFFICIAL.COM vrai ..

sahrou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 15:39
sahrou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 18:06
Salut à tous,
alrs voila sa va faire des semaines entières que je lis des dixaines de forums et que je regarde tout les sites que je touve, mais je me pose trop de question sur le monster beat et je voudrai pas me faire arnaquer quoi...

Hier je suis tombé sur le site https://monsterbeatsofficial.com/ a prix raisonable et surtout qui ma l air fiable alors svppppp
QUELQUN A T IL COMMANDER SUR CE SITE ??????

2 réponses

Bytoukey Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
2 nov. 2011 à 17:20
Bonjour,

Premièrement j'ai déjà fait quelques commandes vis à vis de ce site et je peu t'assurer à 100 % qu'il est fiable! Malheureusement j'ai du attendre plus de trois semaines pour une paire d'écouteurs... Pour les deux autres commandes ça a été plutôt correct. Et les frais d'expédition sont gratuits.

Moi aussi je m'étais renseigné auparavant et je me demandais pour quelles raisons le site proposait des prix aussi peu chers comparés à d'autres, il y à plusieurs raisons comme par exemple le fait qu'ils puissent faire des économies de personnels ou de loyer... enfin bref, je trouve que c'est un bon site, mais surtout vérifie bien les informations que tu donne (adresse d'expédition, adresse mail) avant de payer!!
Puis s'il y à des soucis de défauts de fabrication ou je ne sais quoi, il y à un service de retour ou d'échange bien rodé.
Je ne sais pas si tu es allé voir la FAQ sur le site, où alors les termes de livraison en bas de page?
En tout cas pour t'éviter de faire des allers retours voilà:

Livraison

Expédition
Les colis sont généralement expédiés dans les 24 heures après réception du paiement, et sont expédiés via EMS avec un suivi en général. Nous allons vous fournir un lien pour suivre votre colis en ligne. Il sera de prendre environ 6-10 jours ouvrables pour la livraison, selon la destination, les vacances et les facteurs hors du contrôle de service postal. Si il ya un peu de retard, s'il vous plaît avoir plus de patience, des délais supplémentaires peuvent se produire durant les mois de Septembre - en raison de la forte demande et lourde charge sur les services postaux et des coutumes Mars.

Achat d'informations
S'il vous plaît confirmer votre adresse d'expédition avant payer pour cela, vous êtes mieux de laisser le numéro de téléphone pour contacter. S'il vous plaît fournir une adresse email valide et vérifier les emails après avoir acheté pour toute information mise à jour.

Retours
Dans le cas improbable de défauts de fabrication, nous nous remplacer / réparer les produits sans frais pour le client.
Pour retourner un article, vous devez nous envoyer un courriel et nous informer de la raison. Nous allons ensuite vous fournir des instructions supplémentaires. Les marchandises doivent être retournés dans les 7 jours de la date de réception - non portés et contiennent tous les emballages d'origine et des labels. Nous allons créditer votre mode de paiement original, à l'exclusion 25% et frais de re-stocking/processing frais de retour de 40 $. Tous les frais d'expédition liés au retour de marchandises sont de la responsabilité du consommateur.

Échanges
Pour échanger un produit, vous devez nous envoyer un courriel et nous informer de la raison. Nous allons ensuite vous fournir des instructions supplémentaires. Les biens peuvent être échangés dans les 8 jours de la date de réception à condition qu'ils soient portés et dans les conditions d'origine avec tous les emballages d'origine et des labels. Lors du retour d'un élément d'un échange, s'il vous plaît vous assurer que votre nom, adresse, numéro de téléphone et les instructions sont clairement indiquées. Tous les frais d'expédition associés à l'échange des biens sont sous la responsabilité du consommateur.
Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'expédition traçables, comme nous ne serons pas responsables de tout colis perdu. Pour les commandes de l'étranger, ce processus peut prendre jusqu'à 30 jours.



Voilà en espérant avoir été utile à ta demande,

B.
0