Philips.

Fermé
mokranef Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 25 août 2006 à 23:35
 tiziano - 3 sept. 2007 à 07:00
bonsoir
voila j'ai un lecteur mp3 philips GO GEAR ,il s'alume normal mais le probléme c'est que je peut pas lire ce qui est dedans et meme mon ordi peut pas le detecter.
merci d'avance

2 réponses

salut c Bader d'essaouira.
j'ai lu ton msg avec un grand interés car j'ai exactement le même pbm ke toi et je ne peut plus utiliser mon baladeure, alors si t'a eu des nouvelle stp contacte moi au (badrman10@hotmail.com) ou (076111386 Maroc). je te serai vraiment trés reconnaissant.
merci mokranef.
0
Bonjour,j'ai le philips sa3115 et j'ai un probleme pour le faire marcher je voudrai savoir si tu pourrai m"aider à tous refaire ensemble pour pour régler ce probleme je viens de l"acheter hier et je nage un peu pour comment le faire marcher car j'ai installer les 2 deux logiciel qui sont philips devise menager et philips media convertor et quand je veux l'ouvrir pour mettre les mise à jours il me dise que les mise à jours sont correct et après une fenétre aparait et me dise que le pérphérique est à jour .La version micrologicielle et plus récente et autre problème quand je débranche le lecteur pour voir le menu je clique sur le boutton et il apparait un message "connect to pc and devise menager to repair" et après il s'étaint. voila comme Denis David aurait le meme que le mien pourrai tu m'aider ou bien quelqu'un d'autre silvouplait voici mon adresse msn :mmickael1@hotmail.fr je viens de l'acheter hier et j'ai vraiment envie de m'en servir merci beaucoup beaucoup .
0