Ma Xbox s'eteint ts le temp

Fermé
kinggamer Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 13 oct. 2011 à 01:53
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 13 oct. 2011 à 02:41
Bonjour,
bonjour jai une xbox 360 xenon et depuis kelke temp elle s'éteint ts le temp sans pour autan passer par les led rouge enfait elle s'eteint jste genre on a couper le courant et je doi la rallumer plusieur pour ke sa s'arrete


1 réponse

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
13 oct. 2011 à 02:41
Ben tiens ! Je venais de parler de problème de surchauffe de la Xbox à l'instant même. xD
Une machine qui s'éteint, c'est typique d'une surchauffe en informatique. :)
Ça doit être pareil pour une console, non ?
Bien sûr le problème peut-être ailleurs mais le plus probable c'est la surchauffe. Par contre les histoire de DEL ça ne me dis pas grand chose. (J'ai pas la Xbox).
Essaies plutôt de la laisser refroidir un peu avant de la relancer. Tu peux aussi essayer de la surélever un peu et de la mettre dans un endroit bien aéré. :)
Si le problème disparaît ou s'estompe un peu ça peut provenir de là.

Elle est plus sou garantie j'imagine. Tu peux aussi démonter le boîtier dans ce cas pour qu'il y ait plus d'air d'une part et que ça emmagasine moins de chaleur d'autre part.
Si je compare à un PC, une machine qui s'éteint c'est aussi peut-être à cause de l'alimentation défaillante.
0