Arnaque ou pas ?

Quentin00742 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 24 sept. 2011 à 23:48
 marmenard - 25 sept. 2011 à 08:42
Bonjour , j'ai posté une annonce de vente d'une PSP sur leboncoin en laissant mon e-mail et je reçoit des mails de gens qui demande a payé par mandat de reservation ( ou je ne sais quelle autre chose ) et je voudrais savoir si c'est une arnaque , car j'en reçoit plusieurs du meme modele et qui me demande la même chose . Merci

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
25 sept. 2011 à 08:11
mandat + "j'en reçoit plusieurs du meme modele et qui me demande la même chose" : arnaque à mon avis
0
Bonjour
Vous vendez donc rien à payer mais de l'argent à recevoir
Leboncoin.fr est un site d'annonces de proximité. Qui recommande toujours de privilégier la remise de l'objet en mains propres. Cela évite les mauvaises surprises à la fois pour l'acheteur et le vendeur. Si cela n'est pas possible, nous vous invitons à vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse, numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique ou ctqui http://www.ctqui.com/
Afin de vous assurer d'avoir un contact en cas de litige. Dans tous les cas, soyez vigilants avec des acheteurs vous contactant depuis l'étranger et vous proposant des virements par Western Union ou Mandat Cash. :refusez c'est des tentatives d'arnaques
0