Impossible de supprimer ma corbeille, w7

Résolu/Fermé
thifaine - 20 sept. 2011 à 16:07
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 20 sept. 2011 à 16:27
Bonjour,

J'ai un petit problème, je veux épingler ma corbeille dans la barre des tâches, j'ai trouver des tutoriels pour le faire, c'est bon.

Le problème, c'est que j'ai ensuite voulu supprimer ma corbeille du bureau alors, j'ai suivi les instruction, mais lorsque je fait clic droit sur le bureau, il m'affiche, seulement les possibilités de changements de mon fond d'écran, alors qu'il devrais m'envoyer dans le panneau de configuration et m'afficher "changer les icônes de mon bureau", et là normalement j'aurais pu décocher la corbeille et tou mes soucis seraient régler.

Mais même en allant moi même dans démarrer> panneau de configuration > apparence, ils ne me parlent pas de mon bureau ni de ce fameux "changer les icônes de mon bureau".
est ce c'est une mauvaise manip de ma part ? ou alors il me manque un programme? c'est pas normal non?

merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
20 sept. 2011 à 16:15
Bonjour,
Faire un clic droit sur une partie vide du bureau, cliquer sur Personnaliser dans la fenetre à gauche, puis cliquer sur Changer les icones du bureau et la décocher et voir.
0
mais justement je n'ai pas l'option "changer les icônes du bureau", là est le problème
0
ha c'est bon en fait il ne faut pas aller dans personnaliser mais dans affichage, c' étais tout bête merci quand mm
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
20 sept. 2011 à 16:27
De rien.
0