J'attends avec impatience votre avis !..

Fermé
anonyme - 6 oct. 2008 à 04:53
 anonyme - 15 oct. 2008 à 15:58
Vous pouvez visiter le site que je suis entrain de créer sur www.laucel.jimdo.com A tres vite !

6 réponses

L'effet flou est mal dosé, voir cassant (la séparation partie normal et partie flouté) Un effet plus progressif avec une dynamique direction le centre de l'image aurait permis de focaliser l'attention sur le centre sas se sentir coupé du reste de la photo. Sinon très belle photo ^^ J'ai repris ta photo en essayant de te montrer ce que je voulais dire (avec les moyens du bord ^^) Bonne continuation :)
0
Ha le mariage ... que dire de mal dessu ! a par plein de bonheur pour eux :) Mais le flou est trop present sur la photo ! c'est domage ! l'expression est simpas
0
Merci Monsieur Mitko ! J'ai visionné également tes photos...et tout simplement magnifiques ! Il dégage de la pureté, sincerité, caractère... SUPERBE TRAVAIL ! J'ai tout de suite compris que j'avais devant moi un professionnel ! Merci pour tes conseils et à très bientôt ! Céline
0
Bonjour, je ne comprends pas la raison du flou apporté à cette photo bien que le mouvement des personnages soit intéressant, presque issu d'un conte de fées. Si vous pouviez m'expliquer pourquoi vous souhaitez apporter du flou ou quel est le but que vous recherchez, je m'amuserais à trouver une autre piste pour obtenir cet effet et je vous ne parlerais. Salutations Solito de Solis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Promis je vais éviter le flou !
0
du trop vu....trop cliché et pas assez original..........mais c est une question de gout
0