Bbox contre Neufbox

Fermé
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 15 août 2011 à 14:49
 lionel - 20 août 2011 à 17:43
Bonjour,
Voilà je possède la livebox d'orange et je compte la changer pour soit la borne internet de Bouygues ou celle de SFR.
J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 box : fiabilité, problème réseaux fréquents ou non, assistance-dépannage (...etc)

Merci d'avance !

3 réponses

Je ne recommande absolument pas SFR le service y est méprisant : soit on vous raccroche au nez, soit on vous dit « oui monsieur » et rien ne se passe, la qualité de matériel médiocre ,Leur relation clients est un désastre ,faible débit pas de wifi, facture élevée.... bref j'ai l'impression que tout le monde a des problèmes avec eux , je n'ose pas imaginer le nombre interminable de plaintes qu'ils ont chaque jour. je ne vous conseille pas d'aller chez SFR , Malgré la faible concurrence, il y a ailleurs quelques offres intéressantes de packs intégrant même l'abonnement mobile avec des tarifs plus avantageux
3
David a raison moi j'ai eu un très gros problème avec SFR maintenant je suis chez Bouygues et c'est boceaup mieux
0
xYssam Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 3
18 août 2011 à 19:51
Je suis pas du tout d'accord avec vous SFR et 10x mieux, que le service de Bouygues, david je pense que tu à décrit Bouygues. Sur la neufbox les chaînes sont varié.
0
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 14
18 août 2011 à 20:40
Perso les chaîne je m'en contrefous !
Ce qui compte c'est le service internet
0
xYssam Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 3
19 août 2011 à 01:40
Il est 10x mieux sur SFR tous mes voisins en sont satisfé OK?
0
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 01:59
@xYssam tu devrais penser à lire la charte, notamment la parti consacré à la Politesse et au respect d'autrui car tu n'as pas l'air de la connaitre, pas besoin d'agressé une personne car elle donne son avis, surtout en étant nouveau sur le forum.
0
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 14
16 août 2011 à 17:52
Vous me conseillez donc Bouygues Telecom ?
0
service merdique , pas de couverture réseau pour ma clé 3g. pas d'arrangement possible pour substituer mon forfait 3g à un forfait normal.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 01:57
Salut,

Pour ma part, d'un avis neutre avec les différents retour que j'ai pu avoir, Bouygues m'a l'air plus correct que SFR.

Après tout dépends des régions, SFR peut très bien marcher à un telle endroit mais pas à un autre... Et celà pour beaucoups de facteurs différent.

Concernant le matériel je ne connait ni l'un, ni l'autre mais j'ai entendu beaucoups plus de bien des Bbox que des neufbox et vu beaucoups moins de personne ayant des soucis avec Bouygues que SFR ici.

Donc pour ma part, je crois que Bouygues est effectivement plus sérieux et plus complet.

Cordialement,
0