Casque WESC Conga

Fermé
M4X0U - 22 juil. 2011 à 17:18
 wayy-83 - 25 juin 2013 à 00:06
Bonjour les CCM's,
Je vient de faire l'acquisition il y a 30 minute du Casque WESC Conga noir
Dans le paquet il y avait des rallonges et quand je rajoute une rallonge, je perd la basse :/
Il faut que je laisse un bouton appuyer !
C'est étrange sinon se casque est vraiment très bien ! Je le recommande
Aider moi :(
Merci



4 réponses

Salut j'ai un sony Ericsson xperia arc et un casque wesc conga et quand je le connecte sur mon cellulaire, il est ecris, casque non pris en charge.. Dois-je acheter un adapteur pour que sa fonctionne ?
3
Bonjour jai le meme probleme que toi avec mon casque wesc et mon xperia arc s. As tu trouver la solution ? Ou faut il acheter l'adaptateur ?

Merci
0
la rallonge est là uniquement pour utiliser le casque sur les nokia et les sony ericsson d' ailleurs c'est marquer sur la petite etiquette coller dessus
1
J'ai la solution ! Il faut tout simplement retirer la plus petite ralonge & voila :)
1
Je viens d'acheter le casque WESC Conga et je dois dire que j'en suis assez déçue... Il ne "colle" pas bien aux oreilles, il émet un son moins fort que mes écouteurs classiques (qui envoient, eux, le son directement dans mes oreilles et non dans tout mon environnement...), la qualité de la basse n'est pas spécialement meilleure et le bouton du cable ne sert à rien quand j'enlève le dernier embout "Nokia/Sony".... C'est normal? En quoi trouvez-vous ce casque "de qualité"?
0