Livre de math pour auto-formation

Fermé
yayou Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 30 mai 2006 à 14:04
 king - 19 oct. 2007 à 21:55
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'une collection de livre de math qui me permettrait de refaire et d'améliorer moi-même ma formation en mathématique. Durant mes années lycée j'ai utilisé la collection transmath que j'ai appréciée. Que pensez-vous de cette collection? Pensez-vous que si j'achetais tous les livres transmath par exemple de la quatrième à la terminale, bien évidemment de la même édition, je disposerais des moyens d'atteindre mon objectif?

Je dois aussi vous dire qu'en fait je fais tout cela surtout parce que je suis attiré par la réalisation de jeux video et que pour cela il faut avoir certaines compétence en math, mais en même temps, j'ai toujours été attiré par les math mais j'ai toujours eu beaucoup de mal. Je sais toutefois que dans les jeux video on n'utilise que certaines notions des math.

J'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

Angel-13 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 6
30 mai 2006 à 19:16
1° Tu cherches des livres de maths pour te remettre à niveau ?
2° Tu es sorti du système scolaire et ce depuis combien de temps?
3° les maths sont un outil.

C'est dur de reprendre quand on a arrêter l'école.

Choisi bien tes livres, je ne connais pas ce que tu proposes, j'en connais un bien mais pour après le bac (bts industriel).
6
Bonjour,
bonsoir a tous .
je cherche enigme mathematique 6.0 pour les ingenieurs superieurs de mathematique
0