Call of duty black ops lag

Fermé
Mangaben - 2 juil. 2011 à 22:25
 Mangaben - 2 juil. 2011 à 22:58
Bonjour,


voilà je vous explique, j'ai un ordi portable Qosmio X500 10Q et je joue beaucoup a CoD black ops.
Etant il y a peu chez mes parents avec une connexion a 6 Mega j'arrive a me taper des lags, le jeu étais loin d'être fluide.
Récemment installer dans un appart avec une connexion a 23 Mega je pensé ne plus avoir de lags ... erreur.
donc je me dit que la carte vidéo n'est pas suffisante (gt 250M ) ... logique non ???
j'aimerais savoir si je peu la faire changer par une meilleure ou bien si vous pensez que le problème ne viens pas de la carte vidéo ...

4 réponses

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
2 juil. 2011 à 22:27
Tu peux aussi nous donner la marque et les caractéristique de ton processeur =)

Mais bon, les pc portables, on ne cesse de le répeter, ne sont pas fait pour jouer.
0
Processeur Intel Core i7 - 720QM
Fréquence du processeur (GHz) 1
Quantité de mémoire vive 4 Go
Type de mémoire vive DDR3
Capacité du disque dur 1 (en Go) 640
Vitesse de rotation du disque 1 5400tr/mn
Mémoire carte graphique 1024 Mo

je veut bien qu'un pc portable ne soit pas fait pour jouer sauf quand ca s'appel un pc portable spécialement Gamer.
il devrait le faire marcher comme il faut mais bon...
0
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais COD BO lagait énormément sur mon pc les premières heures de jeu et après ça s'est résolu... Peut être grâce aux mises à jours automatiques de steam ?? Ce qui est sur, c'est que BO est excessivement bugé. Bonne soirée
0
merci (Bruce) pour ta réponse mais malheureusement c'étais surtout au début qu'il est sorti qu'il y avais ses bugs qui ont ensuite étais résolus.
0