Msn polygamie

Résolu/Fermé
méladrilolo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 - 15 mai 2006 à 14:58
 lolo - 29 août 2012 à 16:37
bonjours j aimerais que l on ma ide pour savoir comment faire et ou aller pour la polygamie msn merci d avance
A voir également:

29 réponses

Salut à tous, désolé pour les liens qui ne marcher plu, voila les nouveaux liens :)

MSN 7.5 polygamy: http://www.slayder.fr/telechargements/MSN_7.5_Polygamie.exe

MSN 8.0 polygamy: http://www.slayder.fr/telechargements/MSN_8.0_Polygamie.exe

Voila si vous avez un problème contacter par msn: slayderz@free.fr
0
salut jai pri ton mail pour pouvoir discuter avec toi.je men sort pas avec linstallation de msn polygamie.merci de bien vouloir maider.
0
je vien de reussir.au fait javais telecharger le 7 alors que jai le 8.salut a tous
0
sérieu c tro la merde j'ai passer plu de 3heure pour mettre msn8.0 en polygamie et toujours sans succé sa commence a me vénér bien comme il faut....................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai la version 8.0 et je voudrai msn polygami koment je fai tt vo truk sa ma che pa sur mon ordi
0
c'est génial ça marche super bien avec la version 8 de msn et cumulée avec le live ...
Merci les gars !
0
Bonsoir ! Mon problème est que je n'arrive pas à installer le patch msn polygamie en faite ds mes dossiers programe files je n'arrive pas à trouver "msnmsgr.exe" car je n'ai que MSN ou Messenger plus Live ou messenger mais pas MSNMessenger et donc je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrai m'aider svp ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 mai 2008 à 20:14
Salut

Tu relis bien le topik, tu n'as pas besoin de patch pour avoir plusieurs cessions.

A+

0
J'y arrive toujours pas ! tous les liens ne marche plus a part ceux pour les patch ! je sais pas coment faire
0
ffranchement si quelqun peut maider parce que ca me soule grave ces ecrit en anglais je comprend rien du tout ca me fait chier pare que je les telecharger apres ca memais register et et je ne sais qoi et ca me gave je comprend rien alor si quelqun peut maider ca seraiut gentil merci
0