Frais de non restitution alice boxe

Fermé
gafal976 - 18 avril 2011 à 14:25
franky 68 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 - 19 avril 2011 à 09:46
Bonjour,
l'an dernier j'était abonné a alice,j'ai fait une demande de résiliation et suite à un non retour de matériel ils ont directement prélevé dans mon compte une somme de 540 euros.
Je souhaiterai savoir si ce montant est normal parcque je le trouve un peu trop élevé,et étant étudiante n'ayant que pour revenue la bourse,la facture est un peu dure a digéré


1 réponse

franky 68 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 20
19 avril 2011 à 09:46
bonjour la somme est elevée mais quand vous avez résiliée votre abonnement fallais renvoyer la box qui de toute façon ne peut servir que pour une connection internet de chez alice moi je suis passer de alice a sfr il m'on couper adsl et prelevé le moi (couper le 8 du mois) je suis passé a ma banque et fais opposition aux prelevement automatique de alice et j'ais envyé la resiliation et le matos apres vu qu'il m'avais coupé internet je pense que pour votre argent ça vas etre tres difficile de le récupéré vu que cette FAI s'en fout des clients c'est pourquoi mon départ de chez eux bonne journée et bonne chance pour l'argent
0