Wifi Freebox ne marche plus :(

Fermé
Mat' - 16 avril 2011 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2011 à 18:29
Bonjour,
depuis 3 jours, je n'arrive plus à me connecter sur ma wifi locale. En effet, j'ai du modifier mon routeur pour ouvrir les ports et utiliser une application.
Depuis, je n'arrive plus à le remettre par défaut.
J'arrive à me connecter sur mon réseau mais, la connectivité reste illimité ou innexistante.
Je suis sur Freewifi pour le moment.
J'èspère que vous aurez la solution, j'en ai énormement besoin
Merci bien.


13 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 15:07
si tu nas pas modifier les options wifi sur ta page de gestion ? Vérifies sur ta connexion réseau wifi du pc que ce soit configurer pour automatique pour l'adresse ip et le dns
0
Merci de la réponse hyper rapide :)
Non je n'ai pas modifié les paramètres de Wifi.
Mais niveau adresse IP et Dns, je n'ai pas bien compris ^^
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 15:28
ouvres les paramétres de la carte wifi ou propriétés reseau et paramètres et dans la config pour l'ip et le dns mais en auto si ce n'est le cas , pour modifier il te faut être sur un compte administrateur
0
Je vais faire ça, je t'en dirais des nouvelles. Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Me revoila :(
Donc ça n'a pas marché :s
J'arrive toujours a me connecter au réseau mais la connexion n'est pas idéntifiée donc ça m'affiche un petit panneau jaune
Je voulais savoir si on pouvais m'envoyer une page d'un routeur freebox pour que je configure mon routeur identiquement ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 16:25
lorsque tu as configurer le routeur dans la page de gestion , tu as redémarrer la freebox pour activer les changements ? dans le doute débranches l'alim et reboot la
0
Oui je l'ai fais.
Il y aura une solution pour tout remettre à zéro ? Merci bien
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 16:35
sous seven tu as un outil pour réparer la connexion si c'est qu'une problème de configuration sa devrais marcher , alors l'outil doit ce trouver dans connexion réseau , mais bon je me trompe surement vu que je suis sous xp et pas de seven sous le coude
0
Le problème vien de la configuration du routeur sur la gestion de compte non ? Donc ça ne changerais rien si je faisais une restauration sur mon pc
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 17:03
eh ! non le routeur te permets de configurer plusieurs matériels pour l'accés réseau ou autre , si tu ne plus te connecter en wifi soi tu as bloquer le profil de la connexion ou windows la bloquer pour toi (test réparer)soi tu as modifier sans le vouloir les paramètres wifi sur ta page de gestion (vérifies les paramètres du wifi ), houla ! sa deviens compliquer la alors quelle est l'approche que tu choisi
0
Franchement, je ne sais pas du tout :(
0
ben on reprends depuis le début ? Tu as quoi dans connexion résseau d'activer ? sur ton pc
0
Freewifi (Hotspot). Car quand je me connecte sur mon réseau privé, la connection est limité ou innexistante
0
Problème réglé !

En faite ce fut simple :D

J'ai demandé à un ami de me faire un ScreenShot de son routeur Free, j'ai recopié exactement les mêmes choses et du coup ça marche niquel !

Merci encore de l'aide z@urk ! :) A bientot !
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 18:29
z@urk ,a+
0