Urban terror ne marche pas

Fermé
shawn19 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 4 avril 2011 à 19:44
shawn19 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 4 avril 2011 à 20:46
Bonjour, J'ai telecharger urban terror 4.1.1 sur site official le telecahargement commence bien ensuite il est fini il m'affiche une page bizzare ou il y a plein de message urban terror et autre ensuite je fais dans fichier dowload ensuite je vois le fichier urban terror je l'ouvre je vois ioUrbanTerror je l'ouvre il m'afiche un message en rouge disant : "Couldn't load default".

Ps : Urban terror fichier n'est pas mis dans demarer Je me pose une question est-ce normal ?

2 réponses

couldn't load opengl?
couldn't load cfg?
zpack?

Pour open GL c'est les pilote qui sont en tord, ou la resolutiuon du jeux. mais si tu n'a jamais plus y jouer, tente de mettre a jour tes pilotes de carte graphique.

Pour info, il yuu'a 2 version 4.1.1.
le jeux entier, et la version "Mise a jour" qui s'ajoute a la verrsion 4.1 classique.
1
shawn19 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 1
4 avril 2011 à 20:46
J'ai pas compris comment faire et moi sa m'affiche ce message je sais pas pourquoi les pilote ils sont ou les pilote et comment mette a jour
0