Harcelement d'un huissier

Fermé
R&B - 22 mars 2011 à 09:20
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 - 22 mars 2011 à 10:54
bonjour, je suis parti trois moi en vacance à l'étranger. pendant ce temps j'ai reçu des courriers d'huissier pour une contravention impayé. Aujourd'hui il me menace d'enlever mes meubles. quelqu'un est venu même déposer une lettre quant j'étais pas là et qui m'envoie un autre courrier comme quoi il a fait des inventaire des meuble (qui n'est pas vrais) et il serons enlever sans avertissement ensuite seront vendu à telle date. Bien évidemment il dit qu'il fracturerai la serrure. et j'ai même eu la menace de sabot à ma voiture.
je suis intérimaire et j'ai conduit des véhicule pour plusieurs société. Sans savoir si je suis vraiment le responsable du pv je gardé le silence devant harcèlement de cet huissier.
Aujourd'hui il me réclame de payer 450€.

que dois-je faire. Est-t-il vrais ce qu'il dit.

merci de m'aider.

R&B

1 réponse

je crois qu'il faut plutôt écrire ca dans la catégorie droit-finance pour avoir la meilleure réponse
1
j'ai vu droit informatique.
Ou se trouve de fameux droit-finance?
Merci
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
22 mars 2011 à 10:54
0