Problème BackTrack 4 airodump ..

Fermé
cenay_01_sang Messages postés 213 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 2 mars 2011 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2011 à 20:30
Bonsoir,
Qu'ont soit d'accort je fais ceci illégalement, donc merci d'éviter les commentaires inutiles ...
[b]Lvl: Novice[/b]

je vous écris sur ce forum car j'ai un petit problème avec mon réseaux perdu clé ... donc j'essaye de récupérer la clé wep avc BT4. Les tutos ce n'est pas ca qui manque mais après en avoir suivis plusieurs je me suis rendu compte que j'avais un problème... plus précisément avec airodump-ng.
avant je tiens à vous donné le modèle de ma carte wifi qui est: Atheros AR9285 Wireless Network Adapter
bien détecté sous BT4..


je commence avec 'Airmon-ng' Tout vas bien. je vois ma carte x)

ensuite:

airmon-ng stop wlan0

airmon-ng start wlan0

[b]airodump-ng wlan0[/b]
Voila le problème, on y est j'espère que vous allez pouvoir m'aidé :(

Normalement je devrais avoir un truc comme ca ( j'ai tiré l'image d'un autre site )
[img]http://www.avenir-informatique.eu/images/VARIOUS/bt4-pre-final-compat-wireless-awus050nh/4.jpg[/img]

Mais moi le problème c'est que: le 'Elasped' ou y'a que 1min, bah chez mwa y'a au moin 1H30...
et après les 1H30 je poursuis les commandes,

airodump-ng -w wep -c [CHANNEL] --bssid [BSSID] Wlan0
et la je peut encore attendre 2H j'aurais que '1200 max de data'

J'espère que vous m'avez compris mais n'hésite pas à me posé les questions si j'ai pas été assez
clair!


Mercii beaucoup j'attend votre aide avec impatience ! ;)



A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
2 mars 2011 à 19:25
Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 20:30
Salut, on a très bien lu :

je fais ceci illégalement

De l'adjectif : Illégal :

caractérise un acte qui est prohibé par la Loi ou par une disposition réglementaire. L'acte illicite est contraire à l'ordre public. L'interdiction de réaliser un acte ou de se placer ou de se maintenir dans une situation déterminée, n'est pas nécessairement sanctionnée par le droit pénal. Le caractère illicite d'un acte fait généralement l'objet d'une sanction civile telle que l'inefficacité, l' annulation, l'inopposabilité. L'allocation de dommages-intérêts sanctionne l'acte illicite si son exécution a produit un dommage ou un torts envers une personne. 


Bonne soirée.
0