Problemes de sessions !!!

Fermé
zebulon 10000 - 24 févr. 2011 à 19:49
 zebulon 10000 - 25 févr. 2011 à 00:46
Bonjour,
sur mon ordi sous xp la creation de session se fait automatiquement sur la partition c, donc impossible de mettre des dossiers car pas assez de place. comment faire pour que mes sessions à creer s'installent sur D. j'ai ma session admin,et je veux faire des sessions pour mes enfants.(comptes limités pas administrareur) merci d'avance pour le tuyau .


5 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 20:04
Bonsoir, a confirmer mais il me semble que ce n'est pas possible, par contre vous pouvez peut-etre changer la localisation des dossiers et les mettres dans D: mais sous xp je ne saurais vous dire comment faire desoler..
0
zebulon 10000
24 févr. 2011 à 20:21
en tout cas merci. qq'un d'autre pourras peut etre m'expliquer cette bizarerie. j'ai refais la manip et rien a faire, les nouveaux comptes s'installent dans le disque C automatiquement. peut etre n'aiment-ils pas la lettre D tout simplement ! ! ! merci a+
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 20:54
Autre soluce sinon: installe xp sur d: si le disque est plus grand et ca fonctionnera ;-)
0
zebulon 10000
24 févr. 2011 à 21:12
ok,je me ferais aider par un pote si je dois le faire et si ya pas d'autre solution. sinon rien de bien grave je continuerais de fonctionner avec ma seule session administrateur, le problème n'est pas vital ! en tout cas c'est la premiere fois de ma vie que j'allais sur un forum et c'est plutot sympa de voir que la solidarité fonctionne, et ce, meme sur des sujets ou ya pas mort d'homme! merci et peut etre a charge de revanche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
24 févr. 2011 à 21:28
Salut,

tu peux pas ajouter un utilisateur sur D: si ton système est installé sur C:

Tu peux par contre "si tu le souhaites" installer une deuxième fois XP en choisissant la partition D:

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 21:47
Oh le doublon lol
0
zebulon 10000
25 févr. 2011 à 00:46
le mieux étant (parfois) l'ennemi du bien, je pense que je ne vais pas me prendre le chou avec une reinstallation de XP. je pensais que c'etait pas normal et que l'ordi déconnait. donc je persiste et signe: tout va rester comme avant et basta ! je vais donc aller me coucher un peu moins bete et peut-etre aurais-je l'occasion de solliciter vos neurones une autre fois. merci encore à tous !
0