Facebook

Fermé
sarah - 13 févr. 2011 à 10:16
xxpiinklemon Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 13 févr. 2011 à 10:25
Bonjour,



Je voudrais savoir si facebook a une sécurité pour les mineur car j'ai 12 ans et je suis la riser de toute la classe car j'ai pas facebook parce que mon pere dit que c'est dangereux !

pouvez vous m'aidez a le convaincre s'il vous plait ???

1 réponse

xxpiinklemon Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 2
13 févr. 2011 à 10:25
Bonjour,

Il faut déjà savoir que tout sur Internet est dangereux.
La raison pour laquelle ton père ne veut pas que tu y ailles est qu'il a peur qu'on te retrouve avec les informations que tu postes. En effet, tu dois faire très attention à ne pas poster n'importe quoi, comme ton adresse, ton numéro de téléphone, etc. (tu peux trouver des sites qui te disent comment te protéger sur internet).
Je propose que ton père s'incrive aussi sur Facebook et t'ajoute en ami pour qu'il surveille ce que tu fais, si tu n'as vraiment pas d'argument.
Il faut aussi savoir que tout ce que tu mets sur Facebook peut etre retrouvé plus tard.
Personnellement, j'ai Facebook mais je règle les paramètres de confidentalité.
Facebook ajoute de la sécurité en plus pour les mineurs: https://www.facebook.com/!/help/?faq=16397
0