Infecte par Backdoor.mosuck

Fermé
nightwing Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006 - 30 janv. 2006 à 18:16
nightwing Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006 - 30 janv. 2006 à 18:43
Bonjour a tous,
Ayant depuis peu des problemes de vitesse de connexion (wireless), je me decide de lancer norton et pour mon deplaisir je suis tombe sur 3 fichiers infectes par backdoor.mosuck un trojan pas tres sympa. j'ai essaye de le virer par norton mais pas possible, donc j'ai supprime manuellement les fichiers (ironie ou pas il s'agissait d'un telechargement via emule de norton antispam)
et dans le regedit j'ai tente de retrouver les cles et je les ai supprimes manuellement aussi. Le peu d'infos trouvees sur le net a son sujet est sur symantec USA et il renseigne des cles de registre cible ou je n'ai rien trouve de suspect.
Quelqu'un a t'il deja eu affaire a la bebete et si oui quelle serait la bonne marche a suivre pour etre sur d'en etre vraiment debarrasse?
D'avance merci.
Cordialement.
Nightwing

1 réponse

Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
30 janv. 2006 à 18:26
Bonsoir,

Je vous conseille de scanner votre PC avec cet antivirus en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan/license.php
Copie/colle le rapport sur le forum.

++
0
nightwing Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006
30 janv. 2006 à 18:43
merci pour ta reponse rapide je vais essayer ton lien ce soir quand je serai a la maison et je renvoie au plus tot le rapport.
a bientot
nightwing
0