PROBLEME COMBO WINDEV 15

Résolu/Fermé
FANFAN - 26 janv. 2011 à 15:08
 FANFAN - 28 janv. 2011 à 08:33
Bonjour à toutes et tous,

je suis petite débutante en WINDEV,et nouvelle sur ce site en tant que demandeuse.

voilà j'essaye de creér une application permettant de gérer des comptes bancaires (en fait c'est un peu l'exemple fourni MES COMPTES avec windev, mais amélioré si on peut dire car je bloque déjà)

au lieu d'ouvrir comme dans l'exemple ma table(avec saisie) mouvements(dans la fenetre mouvements), à partir de la table liste des comptes,
j'ai voulu mettre dans la fenetre mouvements une combo sans saisie. Dans la partie code sélection d'une ligne de la combo, j'ai noté que la table n'était visible qu'après la sélection de la ligne.

j'ai remis le même code de HFILTRE (comme si je passais par la table liste des comptes et le bouton valider), mais çà ne marche pas, il m'affiche bien la table, mais c'est toujours la même. il ne sélecitonne pas avant le compte choisi.

en attendant, je suis repassée par la même méthode que l'exemple dont voici le code

CLIC SUR BOUTON VALIDER


// Mise en place du filtre sur la clé de liaison (filtre les MOUVEMENT)
HFiltre(MOUVEMENTS,IDCOMPTE,COMPTE.IDCOMPTE)

// Ouverture de la fenêtre table des MOUVEMENT
Ouvre(FEN_MOUVEMENTS)

// Désactivation du filtre sur les MOUVEMENT
HDésactiveFiltre(MOUVEMENTS)




quel code dois-je taper dans la combo et à que endroit, dois-je taper du code dans la table et à quel endroit ?

merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Moyjin Messages postés 126 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 10
Modifié par Moyjin le 27/01/2011 à 16:54
Bonjour

// Mise en place du filtre sur la clé de liaison (filtre les MOUVEMENT)
HFiltre(MOUVEMENTS,IDCOMPTE,COMPTE.IDCOMPTE)

A tu un enregistrement en lecture a ce moment
Si il n'y a pas d'enregistrement en lecture a ce moment comment mettre en place le filtre.