Besoin de votre avis

Fermé
BrAnthony - 22 janv. 2011 à 22:27
 BrAnthony - 24 janv. 2011 à 10:12
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un site de "mini" referencement, il fait automatiquement l'inscription du site souhaité dans les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing et Orange.

Je voudrais avoir votre avis sur les évolutions à apporter ou autre.

Je suis plus développement moi en fait donc...

Merci beaucoup, pour vos commentaires, même les méchants ;)

http://referencement-discount.fr

3 réponses

informapierre Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 49
23 janv. 2011 à 09:42
Oui enfin, le mots "reférencement" pour moi sa reste en poil abusé, il ne fait qu'inscrire un site dans les moteurs de recherche :/
Enfin, c'est un bon début, mais tu pourrais par exemple faire un espace webmaster depuis le quelle il gère tout ses sites, et surtout avec des outils complet comme les analyse de pages, générateur de sitmaps, des astuces sur le référencements, enfin, un truc plus complet, et surtout plus chère (comme un abonnement par année).
0
Bonjour informapierre,

Merci pour ton conseil je vais peut être ajouter un espace client mais pour le prix, le but n'est pas de rapporter des millions mais plutôt de fournir une alternative pour les webmasters n'ayant pas de budget donc il ne bougera pas.

Et pour le mot référencement, il est vrai que c'est un peu fort mais c'est le mot que les gens connaissent donc c'est plus simple.

Bonne journée.
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
23 janv. 2011 à 19:22
Bonjour Bressy
Ton site ( tout neuf ! ) est plutôt sympa ..
Je te suggèrerais d'ajouter les mentions légales et les conditions de ventes, car c'est la première chose qu'on recherche avant de s'engager ..
Pour le prix, tu pourrais pousser à 5/10 €, cela dépend de ce que tu proposes ..
Et quant au référencement, effectivement d'accord avec Informapierre, c'est un peu vague ..
D'expérience, c'est en fait des semaines ( mois ? ) de travail perso tout azimut pour un "vrai" référencement ....
Amicalement, et bonne chance ...
Nyctaclope
0
Oui plutôt des mois pour un référencement naturel en général.

J'ai ajouté un annuaire gratuit sans lien retour aussi http://referencement-discount.fr/annuaire-gratuit.php

Pour le prix il ne changera pas je pense comme je l'ai dit plus haut car c'est pas le but.

Les mentions légales sont en cours de rédaction.
0