Une question sur quark xpress

Fermé
dinam - 26 janv. 2006 à 13:07
 Manolo - 28 avril 2009 à 16:44
Salut, tout le monde

je voudrais savoir si dans le quark xpress il est possible d'insérer une image dans un caractère ou bien je dois le faire avec photoshop.

Je vous remercie pour votre aide!
A voir également:

7 réponses

lagraphiste Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006 38
1 févr. 2006 à 11:37
Il me semble que c'est possible avec Quark X press 6 mais pas les versions avant. Par conte je ne sais pas comment on fait exactement, je l'ai jamais fait.
1
Graphiste Mada
10 mars 2007 à 06:28
- Saisir le texte dans un bloc de texte
- Selectionner les textes
- Convertir texte en bloc et tu pourra importer une image
:)
0
Bonjour,
pour inclure une image dans un caractère dans xpress, il faut transformer ce caractère en bloc image en allant dans "style" convertir en bloc. Le bloc est dupliqué. Pour ne pas le dupliquer , il faut faire "alt" en meme temps que "convertir en bloc"
0
Bonjour,

J'ai une petite question concernant ce logiciel, quel est la manipulation à faire pour que le texte, lorsque l'on rajoute des éléments glisse automatiquement d'une page à l'autre?

Merci d'avance

Céline
0
Slt Céline....
il faut chainer les blocs c'est à dire prendre l'outil chainage avec les trois ronds entrelacés. Tu cliques sur le premier qui a ton texte (attention les autres doivent être vides), ensuite tu cliques sur le suivant. Et le texte en trop ce met dans le bloc suivant. Si tu veux répéter l'opération il faut à chaque fois reprendre l'outil et repartir du dernier bloc. Sinon quand tu crées le doc il faut cocher pages en vis à vis ou recto-verso (cela dépend de ta version de quark), bien mettre aussi bloc auto. En espérant avoir répondu à ta question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu tapes la lettre, le mot… tu le selectionnes tu demandes de les convertir en tracé, t'importes ton image, c'est fait.
izar64@yahoo.fr
0
lors d'un import depuis un PC, les blocs ne sont pas nets dans Xpress 7 mac.
0
à moins d'avoir la toute dernière version d'XPress, passez dès que possible à InDesign (duquel s'inspire de plus en plus XPress ^^).

Avant la version 8 XPress est vraiment laborieux à utiliser, surtout si on a pas été formé dessus.

Il n'est vraiment pas intuitif et les possibilités sont trop limitées.

Vive InDesign ^^
0