Access denied chatroulette

Fermé
toni74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 15 janv. 2011 à 21:18
 kimbo - 30 mars 2011 à 22:44
Bonsoir,

tout d'abord merci de lire ce message.
Voila j'ai recemment connu le site chatroulette. Lorsque je reste un peut plus de temps avec certaines personne, le site me met sur une page ou il est écrit access denied...
le site me dit que cela peut venir de mon firewall mais meme une fois desactiver, le probleme persiste.
je l'ai utiliser sur deux ordinateurs differents ainsi que sur firefox, opéra, internet explorer.
Auriez vous une solution a me proposer?
Merci

4 réponses

salut
0
Ouai une réponse serai la bien venue! =)
0
J'ai le meme probleme; j'ai lu que c'est seulement un probleme temporaire, et on peut utiliser le site normalement apres une heure. Le probleme existe a cause des gens qui ne l'utilise pas pour seulement parler... si vous me comprenez. Si le site soupconne que quelques personnes ne suive pas les reglements (pour exemple ils ne portent pas leur vetements...), il peut l'empecher d'utiliser chatroulette, quoique je n'ai pas raison pour l'utiliser a part de barvarder, et bien sur je porte toutes mes vetements! Pardonnez-moi pour le francais mal.
0
j'avé exactement le meme probleme sue twa mais maintenant ça a empiré car je next 5 ou 6 persone et la page s'affiche ci tu trouve une solution previen moi merci
0