Arnaque transaction par ebay

un pigeon pas plumé - 8 janv. 2011 à 00:40
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 22 mai 2016 à 21:05
bonsoir, on a failli se faire avoir, pour une 807 de 2005 au prix de 5900 euros; mais on s'est mefié assez rapidement aprés 3 mails echangés on a compris que c'était une arnaque
Prix : 5 900 €
Ville : 31800 Larcan

Année-modèle : 2005 Kilométrage : 85 000 KM
Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Manuelle
2005 Peugeot 807, Radio K7, Radio CD, GPS, Clim auto, Aide au stationnement, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Antipatinage, Phares antibrouillard, 6 airbags, Détecteur de pluie, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord, 2.2 hdi, 130 ch, 7 places.

. son nom d'emprunt surement evelyne ducrot; l'adresse email educ414@yahoo.comBonjour,


Je vous remercie de votre mail. Je suis une femme de 29 ans actuellement et j'ai hérité la voiture de mon père, mais je ne veux pas le garder parce que j'ai ma propre voiture. Mes parents ont divorcé quand j'étais petite fille et j'ai été élevé par ma mère à London (ma mère est de nationalité anglaise et mon père era un citoyen français). La voiture est maintenant située à 14 lotissement douaire De Fosset 08110 PURE, Francegarage privé.


Je vais revenir en France pour vous donner la voiture et les documents en personne. Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Je suis vraiment désolé mais j'ai des problèmes avec le téléphone. Pour quelques raisons, quand je reçois un appel, le fax se relie dans le même temps. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.




Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement bancaire de banque a banque ( pas à MOI - www.virements.online.fr ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Evelyne DUCROT



nou lui avons répondu que nous l'avions soupçonné d'être une arnaque

38 réponses

il mé arriver un truk fou, surfant sur le boncoin a la recherche de ma futur voiture, jé donc envoyer un mail a 2particulier different, un a strasbourg , lotre a toulouse, é ben il saverent que les 2reponse venez de la meme personne: evelyne ducrot..jé mi fin direct. avec les nerf moi qui me rejouissez davoir trouver la perle! jé echapé belle. pensez a les signaler sur facebook et a lequipe duboncoin
0
Le plus drole dans tout ca c'est qu'il ne change jamais de nom ! :
sur leboncoin

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Porsche Boxster est de 9,300 euros. La voiture a le kilometrage 135,000, l'année est 06/2000. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Porsche Boxster est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Climatisation, Climatisation automatique, Direction assistée, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Phares au Xénon, Radio/cassette, Radio/CD, Rétroviseurs électriques, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Système de navigation, Toit ouvrant, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, Rétroviseur dégivrant, Boîte manuelle 5, 2687 cc, Essence, 220 Ch.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Evelyne DUCROT
0
heuresement que je me suis mefié

Le 7 février 2011 10:34, Evelyne DUCROT <educ414@yahoo.com> a écrit :
- Masquer le texte des messages précédents -


Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Toyota Auris est de 7,100 euros. La voiture a le kilometrage 31,000, l'année est 2008. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Toyota Auris est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Direction assistée, Radio CD, GPS, Clim auto, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Phares antibrouillard, Jantes alliage, Détecteur de pluie, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord, boite manuelle, 126 ch, 2000 cc, 7 cv, diesel, boîte manuelle, ouverture de portes et demarage sans cles.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Evelyne DUCROT
0
pareil avec une jolie seat altéa sur METZ!!! j ai signalé l annonce sur le boncoin avant d arriver jusqu ici! Même message et même nom ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour un scirroco sur montpellier!!!Franchement excusez moi mais c'est limite bien fait pour vous si vous avez perdu 8900euros !!!!Il faut etre fou pour envoyer de l'argent sans voir ni avoir lespapiers de la voiture!!!CA VA PAS LA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Encore une annonce... Heureusement que je suis tombé sur votre post... Mais que fait leboncoin....

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Citroen Berlingo est de 9,000 euros. La voiture a le kilometrage 25,000, l'année est 08/2009. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Berlingo est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Climatisation, Climatisation automatique, Direction assistée, Feux anti-brouillard, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Radio/CD, Régulateur de vitesse, Verrouillage centralisé, Vitres électriques. Véhicule état neuf. toutes options. Pack enfants (rétro surveillance, tablettes de jeux..) 3 sièges indépendants rabattables. Modutop (toit vitré)+ rangement. 4 roues complètes hiver pratiquement neuves (3000 km environ). Jantes alu sur pneu été. Diesel, Boite manuelle.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Evelyne DUCROT
0
Bonjour,
Il opère sous un nouveau nom à ce jour sur le bon coin :
Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Citroen Jumpy est de 12,400 euros. La voiture a le kilometrage 16,000, l'année est 09/2009. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Citroen Jumpy est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
- Vitres électriques AV
.....

ATTENTION !!!!!
salutations
0
c quoi son autre nom ?
0
C'est Eva legros!
J'ai faillit me faire avoir pour une ford focus a 6400€ a 67000 km!

Attention!!

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Ford Focus 1.8 TDCI est de 6,400 euros. La voiture a le kilometrage 67,500, l'année est 03/2007. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Ford Focus est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
ABS, 6 Airbags, Attache remorque, Climatisation automatique, Jantes alu, Ordinateur, Radar de recul, Boîte manuelle, 1800 cc, Consommation de carburant 6,0 l/100 km, Diesel, 116 Ch.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Eva Legros
0
christian > chevalpm
23 févr. 2011 à 12:33
Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Citroen C4 Picasso 2.0 HDI est de 7,000 euros. La voiture a le kilometrage 150,000, l'année est 05/2007. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Citroen C4 Picasso est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Allumage automatique des feux, bluetooth, 8 Airbags conducteur et passager, Détecteur de pluie, Fermeture centralisée et 4 vitres électrique, Radar de recul, Rétros éléctriques pente, Frein stationnement électrique automatique, Verrouillage auto. des portes en roulant, Direction assistée asservie à la vitesse , Régulateur-Limiteur de vitesse, Radio/CD mp3, volant multifonction, Gris Métallisé, Boîte automatique, 1997 cc, 1450 kg, Diesel, 137 Ch,

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Eva Legros

et une de plus
0
Bibiche > chevalpm
6 avril 2011 à 21:32
Elle a encore changé de nom. Elle ou Il s'appele Merida Rabah PELLETIER et elle vend un Citroen C4 Picasso à 7000 euros avec 62500 kms. Impensable que de telles annonces passent sur Le Bon coin !!!!!!!!
0
idem avec une 607 toujours sur le bon coin;je me serais déplacé à prés de 300km si je n'avais pas lu vos avertissements,c quoi cette arnaque,des véhicules sont vraiment à vendre mais pas en règle ou quoi ?
0
non il n'y aucun véhicule a vendre en fait! tu leur envois l'argent et ils t'envoient... bah rien ou juste le majeur de la main bien levé pour te montrer que tu t'es fait arnaqué!
0
Depuis hier, elle vend une Fiat Croma sur Le bon coin à 7700€. Maintenant elle est divorcée la pauvre !
0
pareil pour un 530d mais comment les faire arreter ces arnaques
0
Elle a encore changé de nom. Elle ou Il s'appele Merida Rabah PELLETIER et elle vend un Citroen C4 Picasso à 7000 euros avec 62500 kms. Impensable que de telles annonces passent sur Le Bon coin !!!!!!!!
0
4Cath Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
8 avril 2011 à 17:26
Bonjour,
Même arnaque avec le nom Meridah Rabah PELLETIER. Pour le coup moi je suis la vendeuse et c'est un acheteur potentiel qui m'a appelé car il a vu 2 annonces identiques. J'ai également les échanges de mail entre l'acheteur potentiel (qui était près à envoyer l'argent) et le faux vendeur. La seule différence c'est que moi j'habite vraiment tout près de cette fameuse ville de Pure!! Je vais aller porter plainte à la police.
Et pour répondre à votre question les voitures existent vraiment car ils reprennent les informations dans les annonces existantes mais en les modifiant à leur sauce mais de toute façon peu importe étant donnée qu'elles ne seront jamais livrées!
0
passepartout.06
19 févr. 2011 à 12:49
merci au forum...sentant que l' email sentait pas bon j'ai juste eu à taper son mail pour arrver sur cette page...
http://www.leboncoin.fr/voitures/176156635.htm?ca=21_s
dommage pour le 4x4 de mes rêves...
-----copie du mail qu'elle m'a envoyé :
Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Kia Sportage est de 9,400 euros. La voiture a le kilometrage 68,000, l'année est 06/2008. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Kia Sportage est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Alarme, Attache remorque, Climatisation, ABS, ESP, Jantes alliage, Radar de recul, Navigation, Toit ouvrant, Boîte manuelle, logé garage, 4 pneus neufs, batterie neuve, tapis intérieurs, bavettes, téléphone bluetooth, Conso 8,0 l/100 km, 8 Cv, Diesel.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Evelyne DUCROT
0
Evelyne remet ça !!!! Une annonce de plus !!! Merci a tous je sentais egalement l'arnac confirmé par le forum

http://www.leboncoin.fr/voitures/173124728.htm?ca=22_s

Mail :

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Seat Altea est de 7,300 euros. La voiture a le kilometrage 43,000, l'année est 03/2008. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Seat Altea est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Anti-patinage, Climatisation automatique, Direction assistée, ESP, Jantes alliage, Régulateur de vitesse, Coussins gonflables (4 et plus), Vitres électr. et fermeture centralisée, Boîte manuelle, 1896 cc, Diesel, 105 Ch.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Evelyne DUCROT
0
Je vous remercie de votre mail.Je suis une femme de 29 ans actuellement et j'ai hérité la voiture de mon père mais je ne veux pas le garder parce que j'ai ma propre voiture. Mes parents ont divorcé quand j'étais petite fille et j'ai été élevé par ma mère à Londre (ma mère est de nationalité anglaise et mon père era un citoyen francais). La voiture est maintenant situé à 14 Grande rue 08110 PURE France dans un garage privé. etc (nissan qashqai 9450€ 27000km) EVELYNE DUCROT (l'escrote)
0
Attention elle vend aussi une VW CARAVELLE , mais c'est tellemnt énorme que j'ai tapé Eva LEGROS sur GOOGLE et suis tombé sur vos messages.
0
Le KUGA titanium est revenu sur le bon coin !! puis reparti un jour plus tard. c'est du pisching grave de grave..
toujours 11 700 €, et des tonnes de fautes de grammaire et autres...qu'ils se paient un traducteur français que diable,
0
du nouveau dans l'arnaque , http://www.leboncoin.fr/voitures/186501049.htm?ca=12_s.
Sous le pseude evelyne ducrot, une civic a environ 5000 € de moins que la cote et le même courriel après le 1er contact :
0
Pour ma part j'ai relévé une annonce ces jours derniers sur LEBONC.... déposée par Enzo à MONTPELLIER pour un Ford S max TDCI de Nov 2008 à 12500 euros... Du coup je me suis amusé avec monsieur Evelyne Ducros et je lui ai pêté son affaire en lui faisant croire que j'étais intéressé, et bien sur après l'avoir fait mariner quelques jours et après plusieurs mails, je l'ai envoyé bouler !

Inutile de signaler les annonces suspectes aux modérateurs de ce site, car pour l'avoir déjà fait (pas compliqué de flairer l'arnaque) j'ai reçu en réponse que "il s'agit peut-être d'une annonce frauduleuse mais en l'état actuel des choses, nous ne pouvons nous prononcer sur celle-ci" autrement dit, d'abord se faire arnaquer et ensuite prévenir LEBONC... C'est sur que comme ça ils ne prennent pas de risques les administrateurs de ce site !!!

Ces escrocs opèrent depuis l'étranger, en principe l'Afrique noire, pour les malheureuses victimes qui se sont faites avoir, je regrette mais ne croyez pas revoir votre argent, il est déjà parti loin et quand bien même qu'un jour un auteur supposé serait arrêté, vu les sommes collossales, c'est irrémédiablement perdu pour vous, autant être clair là dessus.

Je crois qu'il faut, comme d'autres personnes le font à travers la France, détecter ces annonces pourries et pourrir à notre tour leur petit business autant que possible, comme je l'ai moi même fait, cela évite au moins pour cette fois-ci, à une personne trop confiante de se faire avoir et puis ça permet aussi de se défouler sur le dernier mail... Ahahahahahahah !!!
0
Eric76 > Jmenfous
28 mars 2011 à 17:47
Bonjour

La même arnaque avec un Skoda Roomster 1.9 TDI 105 SCOUT à 6900€ immatriculé 76. Annonce signée Eva Legros!!!!
Oui j'aime bien me défouler dans un dernier mail! Mais maheureusemnt j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire grand chose pour empêcher ce genre d'annonce.
0
Bonjour,

Même arnaque avec un 807, on a faillit se faire avoir !!!!

Bonjour,

S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France dans un garage privé.

Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Concernant le téléphone, c'est une nouvelle maison et le téléphone sera installe la semaine prochaine. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement bancaire de banque a banque ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Isabelle Blanchet
0
Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Renault Koleos est de 10,200 euros. La voiture a le kilometrage 46 000, l'année est 05/2008. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Koleos est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Rétroviseurs rabattables electriquement, Radar de recul, Commande de radio au volant, Tissus, Airbag conducteur, Airbag passager, Anti-démarrage, Climatisation automatique, ESP, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Régulateur de vitesse, Rétroviseurs électriques, Boîte manuelle 6, 1995 cc, Diesel, 150 Ch.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Eva Legros
0
elle s'appelle Brigitte Perrot maintenant avec une suzuki swift grise foncée à 5OOO euros!!! annonce située à Lyon.

Bonjour,
Je vous remercie de votre mail. Je suis une femme de 29 ans actuellement et j'ai hérité la voiture de mon père, mais je ne veux pas le garder parce que j'ai ma propre voiture. Mes parents ont divorcé quand j'étais petite fille et j'ai été élevé par ma mère à Londre (ma mère est de nationalité anglaise et mon père era un citoyen français). La voiture est maintenant située à 14 Grande Rue, 08110 PURE, France dans un garage privé.

Je vais revenir en France pour vous donner la voiture et les documents en personne. Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Je suis vraiment désolé mais j'ai des problèmes avec le téléphone. Pour quelques raisons, quand je reçois un appel, le fax se relie dans le même temps. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement à eBay plutôt que directement au vendeur - Virement de banque à banque. 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets (Rue et numéro de rue, ville et code postal) ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Brigitte Perrot
0
Jac
Paula cote a encore frappé, voici le mail que j'ai reçu suite à une demande concernant une annonce auto sur Leboncoin, le même arnaqueur s'y cache, qui va l'arrêter?

http://www.leboncoin.fr/voitures/192188414.htm

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture et j'ai procédé une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Renault Scenic est de 11,000 euros.La voiture a le kilometrage 31,000 , mise en circulation : 13/11/2009. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.

Le Renault Scenic est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires, Jamais accidente. Le kilométrage est bien sur exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.

Equipement:
2009 Renault Scenic Expression 1.5
Couleur extérieure : poivré Métallisé
Equipements du véhicule
* ABS
* Airbag conducteur
* Airbag passager
* Airbags latéraux
* Anti-démarrage
* Anti-patinage
* Climatisation
* Climatisation automatique
* Direction assistée
* ESP
* Feux anti-brouillard
* Ordinateur de bord
* Radar de recul
* Radio/CD
* Régulateur de vitesse
* Verrouillage centralisé
* Vitres électriques


J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Paula COTE
0
Même type d'annonce,vendu par Merida rabah Pelletier sur le Bon coin ,pour un peugeot expert tepee à 11200 euros et 24600km ,toutes options... (annonce du 19/04/11)
Attention à tous!!!
0
Bonjour,
Je vous remercie de votre mail. Je suis une femme de 29 ans actuellement et j'ai hérité la voiture de mon père, mais je ne veux pas le garder parce que j'ai ma propre voiture. Mes parents ont divorcé quand j'étais petite fille et j'ai été élevé par ma mère à Londre (ma mère est de nationalité anglaise et mon père era un citoyen français). La voiture est maintenant située à 14 Grande Rue, 08110 PURE, France dans un garage privé.

Je vais revenir en France pour vous donner la voiture et les documents en personne. Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Je suis vraiment désolé mais j'ai des problèmes avec le téléphone. Pour quelques raisons, quand je reçois un appel, le fax se relie dans le même temps. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.
Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement à eBay plutôt que directement au vendeur - Virement de banque à banque. 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets (Rue et numéro de rue, ville et code postal) ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Brigitte Perrot
0
idem pour moi sur Le bon coin pour une polo
0
caesjo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
20 mai 2011 à 14:00
Paula Cote à encore frappé sur leboncoin. Mais qui va l'arrêter !!!! En tout cas moi je vais m'amuser avec cette PAULA, elle veut jouer et bien jouons !!!!
Pour un grand C4 picasso voici le mail que j'ai reçu suite à m'a demande d'information :



Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture et j'ai procédé une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Citroen Grand C4 Picasso est de 10,300 euros.La voiture a le kilometrage 70 000 , mise en circulation : 07/06/2007. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Citroen Grand C4 Picasso est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires, Jamais accidente. Le kilométrage est bien sur exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.

Equipement:
2007 Citroen Grand C4 Picasso 2.0 hdi 138 fap exclusive bmp6
Puissance fiscale : 8CV
Boîte de vitesse : automatique
Couleur int. : alcantara beige
Couleur extérieure : noir metal
Carrosserie / Extérieur
- Jantes alu 17 pouces
- Phares directionnels
- Retroviseur exterieur degivrant
- Retroviseur exterieur electrique
- Retros rabattables
- Toit panoramique
- Projecteurs Xenon
- 4 vitres electriques
- 7 places
- Barres de toit
Options intérieures
- Sieges chauffants
- Sieges electriques memoire
- Volant multifonctions
- Vitres surteintees
- Rideaux pare soleil
Sécurité / Antivol
- Airbags frontaux + lateraux
- Airbags rideaux
- Alarme
- Detecteur de pluie
- Feux automatiques
Confort / Assistance
- Aide parking avant / arrière
- 6 CD avec Chargeur
- Climatisation multi zone
- GPS couleur
- Telephone fixe
Packs constructeurs
- Pack hifi
Autres
- Carnet entretien
- Non fumeur
- Controle pression des pneus


J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Paula COTE
0
hegyre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016
22 mai 2016 à 19:42
Dans le même genre, aujourd'hui:

Annonce leboncoin pour une poussette, sans prix affiché.

Lors de ma demande de prix par e-mail :

Bonsoir,
Pour le prix j'ai pense a 650 euros.
Premierement je dois vous dire que je suis maintenant a Burgos, Espagne. Je travaille dans un programme europeen et je voyage beaucoup.
La poussette n'a ete jamais utilisee. Nous l'avons reçu comme cadeau de nos parents, mais nous avions déjà acheté une poussette nous-mêmes. Nous n'avons pas besoin de 2 ... donc, c'est pourquoi nous vendons.
Si vous voulez toujours acheter la poussette, je vous fait une proposition de finir la transaction par eBay. Ils ont un service de Protection des Achats tres recommande pour notre situation.
Svp allez sur: http://www.protection-des-acheteurs.com/service_eBay_France.htm pour lire plus sur ce service.
Je payerai pour le transport et le service d'eBay. Vous n'aurez pas des frais supplementaires.
Faites-moi savoir si vous etes d'accord.

Colette Bazin


J'ai signalé l'annonce, on verra bien.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
22 mai 2016 à 21:05
Salut,
Ben dis donc,il te raconte sa vie ,celui la !!
Ca sent le combinard Africain,en mal de pognon,à plein nez,cette "affaire" !!!
Laisse tomber,et ne donnes pas suite !!
A+
0