Arnaque transaction par ebay

un pigeon pas plumé - 8 janv. 2011 à 00:40
 l'embrouille 75 - 22 mai 2016 à 21:05
bonsoir, on a failli se faire avoir, pour une 807 de 2005 au prix de 5900 euros; mais on s'est mefié assez rapidement aprés 3 mails echangés on a compris que c'était une arnaque
Prix : 5 900 €
Ville : 31800 Larcan

Année-modèle : 2005 Kilométrage : 85 000 KM
Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Manuelle
2005 Peugeot 807, Radio K7, Radio CD, GPS, Clim auto, Aide au stationnement, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Antipatinage, Phares antibrouillard, 6 airbags, Détecteur de pluie, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord, 2.2 hdi, 130 ch, 7 places.

. son nom d'emprunt surement evelyne ducrot; l'adresse email educ414@yahoo.comBonjour,


Je vous remercie de votre mail. Je suis une femme de 29 ans actuellement et j'ai hérité la voiture de mon père, mais je ne veux pas le garder parce que j'ai ma propre voiture. Mes parents ont divorcé quand j'étais petite fille et j'ai été élevé par ma mère à London (ma mère est de nationalité anglaise et mon père era un citoyen français). La voiture est maintenant située à 14 lotissement douaire De Fosset 08110 PURE, Francegarage privé.


Je vais revenir en France pour vous donner la voiture et les documents en personne. Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Je suis vraiment désolé mais j'ai des problèmes avec le téléphone. Pour quelques raisons, quand je reçois un appel, le fax se relie dans le même temps. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.




Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement bancaire de banque a banque ( pas à MOI - www.virements.online.fr ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Evelyne DUCROT



nou lui avons répondu que nous l'avions soupçonné d'être une arnaque

38 réponses

Bonjour
On n'achète pas une voiture sans la voir.
C'est simple non ????

Une voiture s'achète en direct et face à face avec le vendeur
et un contrôle que le vendeur est bien le titulaire de la carte grise
11
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
8 janv. 2011 à 10:55
Quand tout le monde aura compris cette élémentaire et logique règle, les arnaqueurs à la voiture pourront pointer au chomage, mais apparemment et malheureusement, c'est ne pas pour demain, enfin espérons quand meme !!!!!
0
meme arnaque meme histoire " fille 29 ans pere en france mere a londres heritage......." pour une ford kuga stationnée à Pures aussi
on ne s"est pas fait prendre mais quelqu'un ne peut-il pas l'empecher d'agir?
0
pour ma part j etais interessé pour un ford kuga 7000euro en dessous de sa cote,
il est honteux de voir qu une personne comme ça arrive encore a exercer des arnaques pareil
que fait donc la police?????
merci a tous
et bon courage a tous pour trouver votre bien.
0
elle ou il recommence mais tape plus fort avec une magnifique maserati quattroporte de 2007 avec seulement 37000 kms annoncé a 30000 de qui s'agit il?
0
attention evelyne ducrot est devenu claire thomas et vend un scenic?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Meme chose avec une BMW 730d de 2003 (leboncoin) ! Grosse arnaque : Evelyne DUCROT <educ414@yahoo.com>



"Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon BMW serie 7 est de 9,000 euros. La voiture a le kilometrage 168,564, l'année est 2003. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le BMW serie 7 est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
4 vitres electriques, Projecteurs bi-Xenon, Phares directionnels, Retroviseur exterieur electrique,Retros rabattables, Jantes alu 19 pouces,Vitres electriques, Vitres surteintees, Projecteurs Xenon, Sieges electriques, Telephone fixe, Volant multifonctions, Volant reglable, Interieur tout cuir, Sieges chauffants, ABS, Controle pression des pneus, Detecteur de pluie, ESP, Feux automatiques, Alarme, Airbags rideaux, Airbags frontaux + lateraux, Airbags, Aide parking avant / arrière, Caméra de recul, CD avec Chargeur, 6 CD avec Chargeur, GPS couleur, GPS TV, 730d, 3000 cc, dieselautomatique, 14 cv.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Evelyne DUCROT "
2
j'ai la même pour une AUDI ALL ROAD sur le bon coin ;

Bonjour,
Je vous remercie de votre mail. Je suis une femme de 29 ans actuellement et j'ai hérité la voiture de mon père, mais je ne veux pas le garder parce que j'ai ma propre voiture. Mes parents ont divorcé quand j'étais petite fille et j'ai été élevé par ma mère à Londre (ma mère est de nationalité anglaise et mon père era un citoyen français). La voiture est maintenant située à 14 Grande Rue, 08110 PURE, France dans un garage privé.

Je vais revenir en France pour vous donner la voiture et les documents en personne. Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Je suis vraiment désolé mais j'ai des problèmes avec le téléphone. Pour quelques raisons, quand je reçois un appel, le fax se relie dans le même temps. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement à eBay plutôt que directement au vendeur - Virement de banque à banque. 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets (Rue et numéro de rue, ville et code postal) ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Evelyne DUCROT
0
Pareil avec une ford C-Max Titanium.... Sur le site LE BON COIN :

Bonjour,
Je vous remercie de votre mail. Je suis une femme de 29 ans actuellement et j'ai hérité la voiture de mon père, mais je ne veux pas le garder parce que j'ai ma propre voiture. Mes parents ont divorcé quand j'étais petite fille et j'ai été élevé par ma mère à London (ma mère est de nationalité anglaise et mon père era un citoyen français). La voiture est maintenant située à 14 lotissement douaire De Fosset 08110 PURE, France dans un garage privé.

Je vais revenir en France pour vous donner la voiture et les documents en personne. Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Je suis vraiment désolé mais j'ai des problèmes avec le téléphone. Pour quelques raisons, quand je reçois un appel, le fax se relie dans le même temps. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.


Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement à eBay plutôt que directement au vendeur. - Virement de banque à banque . 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Evelyne DUCROT



--- On Wed, 1/12/11, Yanis Thiebaut <yanis.thiebaut@yahoo.fr> wrote:


Subject: Re : Ford C-Max Titanium
To: "Evelyne DUCROT" <educ414@yahoo.com>
Date: Wednesday, January 12, 2011, 9:58 AM

Bonjour,

Je suis intéressé par votre voiture, pourriez vous m'adresser votre numéro de tél.
Cdlt,

Yanis

De : Evelyne DUCROT <educ414@yahoo.com>
À : educ414@yahoo.com
Envoyé le : Mer 12 janvier 2011, 10h 19min 23s
Objet : Re: Ford C-Max Titanium

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Ford C-Max est de 8,200 euros. La voiture a le kilometrage 42,000, l'année est 04/2008. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Ford C-Max est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Direction assistée, Radio CD, Clim auto, Aide au stationnement, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Antipatinage, Phares antibrouillard, 6 airbags, Jantes alliage, Détecteur de pluie, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord, boite manuelle, 1800 cc, 115 ch, 6 cv, diesel TDCI, Titanium.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Evelyne DUCROT
1
stephane 14 jan 2011 a 20:00

idem, pour vente ford kuga de 2009 a 11700 euros toujours le même copié/collé.
actuellement sur le boncoin !!!!!
attention a vous !!!!!!!!
1
bonjour
j ai failli me faire avoir mais le prix du kuga me parraissait tellement faible hors il aurait du se vendre aux alentours de 20 000 euros minimum. Heureusement qu'il y a des forums. Mais comment faire pour que de telle arnaques n'apparaisse lus sur les site comme e baye ou le bon coin
merci encore
et bonne recherche à bon prix
sophie
0
Bonjour,
J'ai également bloqué sur cette annonce, car je suis actuellement à la recherche d'un kuga, mais pour le coup le prix était vraiment trop bas pour que ce soit vrai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corbindallas
10 janv. 2011 à 11:24
le même message sur leboncoin pour un X3 de 2006 avec 141 ooo kms au prix de 9400 euros....
0
Bonsoir,

Je confirme vos propos, la même chose avec le modèle suivant :

"Hyundai Tucson est de 7,200 euros. La voiture a le kilometrage 63,000, l'année est 2004."

Sur la centrale de mémoire

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille :

le paiement par paypal
la mise en forme du mail (ressemble à du copier coller basique)
il y avait plus de fautes d'orthographe dans le 2nd mail par rapport au 1er
l'impossibilité de parler par téléphone

Et bien sûr ce forum ;) Merci à vous
0
Même chose pour un Rav4 de 2006 qui aurait 32000km à 8300€ actuellement en annonce sur Le Bon Coin ! Record à battre !
Toujours les mêmes messages copiés/collés. N'hésitez pas à le signaler sur les sites concernés pour bloquer ce type d'arnaque.

Merci
0
je vent une maison a 9000 euro
0
La meme chose avec une C3 Hdi a 8200€ sur le bon coin

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Citroen C3 Hdi est de 8,200 euros. La voiture a le kilometrage 14,500, l'année est 01/2010. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Citroen C3 Hdi est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Anti-patinage, Climatisation automatique, Direction assistée, ESP, Feux anti-brouillard, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Radar de recul, Radio/CD, Régulateur de vitesse, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, 1560 cm³, Consommation de carburant: 4,3 l/100 km (mixte), Boîte manuelle, Euro 4, 90 Ch, Hdi 90 Airdream Exclusive.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Evelyne DUCROT
0
Encore la même chose pour une 307 rwc hdi 110 de 2007 à 6400€ avec seulement 54000km (pas mal!) sur le bon coin. Toujours le même mail et le même nom.
0
Bonjour,

J'ai vu cette annonce. Et je voudrais avoir votre avis et peut-être votre expérience à tous, pour l'annonce de cette 307 elle avait mit le code postal et j'habitais à mm pas 5minutes et J'avais besoin d'une voiture très rapidement. Donc dès le deuxieme mail (quand elle n'avait pas encore envoyé quelle était une pauvre petite fille et qu'elle voulait une transaction par ebay ...) je lui ai donné mo adresse pour qu'elle comprenne que je n'habitais pas loin et que je pouvais venir de suite voir la voiture ainsi que mon numéro de téléphone de portable. Est-ce que vous pensez qu'il y a des risques de piratage?
EN attendant impatiemment votre réponse..
0
sabrinalibre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 19:12
Bonjour,

Encore la même arnaque pour une ford ka titanium de 2009 à 5 900 €, même procédé, quel escroc. Heureusement que ces forums existents pour ouvrir les yeux des gens.


2nd mail :

Bonjour,


Je vous remercie de votre mail. Je suis une femme de 29 ans actuellement et j'ai hérité la voiture de mon père, mais je ne veux pas le garder parce que j'ai ma propre voiture. Mes parents ont divorcé quand j'étais petite fille et j'ai été élevé par ma mère à London (ma mère est de nationalité anglaise et mon père era un citoyen français). La voiture est maintenant située à 14 lotissement douaire De Fosset 08110 PURE, France dans un garage privé.


Je vais revenir en France pour vous donner la voiture et les documents en personne. Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Je suis vraiment désolé mais j'ai des problèmes avec le téléphone. Pour quelques raisons, quand je reçois un appel, le fax se relie dans le même temps. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.




Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement à eBay plutôt que directement au vendeur. - Virement de banque à banque . 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Evelyne DUCROT

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Ford KA est de 5,900 euros. La voiture a le kilometrage 12,500, l'année est 2009. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Ford KA est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Jantes alu 16 pouces, Peinture integrale,Retroviseur electrique degivrant, Retros rabattables, Vitres surteintees, Vitres electriques, Interieur tout cuir, Sieges chauffants, Volant reglable, ABS, Airbags, Anti demarrage, Climatisation, Direction assistee servotronic, Fermeture elec. automatique, Radio CD MP3, Ordinateur de bord, Pack chrome, Pack cuir, Pack hifi, Anti brouillard, 4 cv, 1200 cc, boite manuelle, essence.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Evelyne DUCROT
0
La meme chose avec une SMART FORTWO panoramique
X Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Smart ForTwo est de 6,000 euros. La voiture a le kilometrage 9,800, l'année est 2009. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Smart ForTwo est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Toit panoramique, Jantes alliage, Peinture integrale, Retroviseur electrique degivrant, Vitres electriques, Vitres surteintees, Volant reglable, ESP, Feux automatiques, ABS, Anti demarrage, Airbags, Radio CD MP3, Ordinateur de bord, Fermeture elec. automatique, Direction assistee servotronic, Climatisation, Pack visibilite, Pack hifi, Boite sequentielle automatique, Carnet entretien, Non fumeur, 4 cv, 71 ch, diesel, boite automatique, Passion MHD Softouch Pack.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Evelyne DUCROT
0
Idem pour un toyota prius sur le boncoin dans le 35 . Annonce retirée du site depuis :

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Toyota Prius est de 8,300 euros. La voiture a le kilometrage 59,317, l'année est 02/2008. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Toyota Prius est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Phares antibrouillard, Rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants, Système de contrôle de motricité (E-TCR), Système de contrôle de stabilité (VSC+), Système de navigation par satellite à technologie DVD, Système mains libre Bluethooth (avec système de navigation), Vitres AR électriques avec système anti-pincement, Peinture métallisée, Boîte automatique, Électrique/Essence, 1497 cm³, Consommation 4,3 l/100 km, 77 Ch.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Evelyne DUCROT
0
Idem pour une Audi A6, 10 600 euros, année 2006, 64 500 km, même arnaque , MEME MAIL !!
Méfiez vous de cette adresse : 14 Lotissement douaire De Fosset, 08110 PURE
Annonce enlevée !!!!

Cordialement

Laurence
0
Bonsoir

Actuellement une nouvelle annonce sur le bon coin, même nom mêmes mails (au mot près c'est dingue) scénario...on vient de signaler

Anne
0
le club est bien fourni, le vehicule en question etait un touareg 6000 euros en dessous de l'argus sur le bon coin l'annonce a ete retire
elle a quand meme herite de pleins de voitures recentes c'est dingue!!!!!!
merci pour ce forum et bon coup de pub pour la ville de PURE dans les Ardennes
0
la meme chose.....!
Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Peugeot 307 hdi est de 6,400 euros. La voiture a le kilometrage 54,700, l'année est 2007. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Peugeot 307 est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
ABS, 6 Airbags, Attache remorque, Climatisation automatique, Direction assistée, ESP, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Phares au Xénon, Radio/CD, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, Intérieur simili marron-tissu beige, Stationné dans garage couvert, Pneus récents, Etat proche du neuf tant intérieur qu 'extérieur, Consommation de carburant 5,5 l/100 km, 110 Ch, 1560 cm³, Boîte manuelle, Diesel.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Evelyne DUCROT
0
Et encore pour la route ;-) ...


De : animalplanetproducer@gmail.com [mailto:animalplanetproducer@gmail.com] De la part de Evelyne DUCROT
Envoyé : lundi 24 janvier 2011 09:05
À : educ414@yahoo.com
Objet : Re: Renault Laguna 2L DCI 150 PRIVILEGE

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Renault Laguna DCI est de 7,500 euros. La voiture a le kilometrage 79,920, l'année est 02/2009. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Renault Laguna est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Intérieur semi-cuir, régulateur vitesse, capteur pluie/lumière, ordi bord, radar recul, peinture intégrale, accoudoir central, rideaux pare soleil, carte main libre, controle pression pneus, jantes alu 17", frein parking auto, pneus et freins récents, Boîte manuelle 6 Vitesses, Diesel, 150 Ch, 2000 cc.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Evelyne DUCROT

---

De : Evelyne Ducrot [mailto:educ414@yahoo.com]
Envoyé : lundi 24 janvier 2011
À : pigeon.fr
Objet : RE: Renault Laguna 2L DCI 150 PRIVILEGE


Bonjour,
Je vous remercie de votre mail. Je suis une femme de 29 ans actuellement et j'ai hérité la voiture de mon père, mais je ne veux pas le garder parce que j'ai ma propre voiture. Mes parents ont divorcé quand j'étais petite fille et j'ai été élevé par ma mère à Londre (ma mère est de nationalité anglaise et mon père era un citoyen français). La voiture est maintenant située à 14 lotissement douaire De Fosset 08110 PURE, France dans un garage privé.

Je vais revenir en France pour vous donner la voiture et les documents en personne. Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Je suis vraiment désolé mais j'ai des problèmes avec le téléphone. Pour quelques raisons, quand je reçois un appel, le fax se relie dans le même temps. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement à eBay plutôt que directement au vendeur. - Virement de banque à banque . 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Evelyne DUCROT
0
De même sur une nouvelle annonce sur le bon coin pour un c MAX
Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Ford C-Max est de 8,200 euros. La voiture a le kilometrage 42,000, l'année est 04/2008. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.

Le Ford C-Max est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:

Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Direction assistée, Radio CD, Clim auto, Aide au stationnement, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Antipatinage, Phares antibrouillard, 6 airbags, Jantes alliage, Détecteur de pluie, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord, boite manuelle, 1800 cc, 115 ch, 6 cv, diesel TDCI, Titanium.


J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,

Evelyne DUCROT
0
attention elle revient avec une prius !!!!
Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Toyota Prius est de 8,300 euros. La voiture a le kilometrage 59,317, l'année est 02/2008. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Toyota Prius est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Phares antibrouillard, Rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants, Système de contrôle de motricité (E-TCR), Système de contrôle de stabilité (VSC+), Système de navigation par satellite à technologie DVD, Système mains libre Bluethooth (avec système de navigation), Vitres AR électriques avec système anti-pincement, Peinture métallisée, Boîte automatique, Électrique/Essence, 1497 cm³, Consommation 4,3 l/100 km, 77 Ch.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Evelyne DUCROT
0
voila nous elle nous a escroquée de 8900euros le 21/01/2011 en changeant de nom ce n'est plus evelyne ducrot, mais eva legros.
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476 > louloute70
2 févr. 2011 à 04:51
Eh bien ! Vous avez envoyé 8900 euros à un inconnu sans voir la voiture !!
Encore une fois : On achete pas sans voir le bien et le proprietaire, si on ne veut pas se faire ARNAQUER. C'est pourtant pas difficile à comprendre, meme si on a pas fait de longues études !!!!!!
0
J'aimerais qu'on rentre en contact, Eva Legros nous a escroque un peu + que toi, demain une journalise vient à la maison et quand j'arrive a avoir des informations je les retransmets a la gendarmerie, mais je ne veux pas echange des informations qui pourraient etre tres importantes pour l'enquete sur les sites, des fois que l'escroc les consulte.
Je sais, il y a toujours des gens qui vont trouver cela aberrant de donner des sommes aussi importantes sans avoir vu le vehicule, c'est facile tant qu'on a pas ete pris, et on a toujours entendu que le paiement par e-Bay etait securise, sauf que e-Bay n'a pas de banque, leur seul moyen de paiement est Pay Pal

Voici mon adresse : pau.azalee@laposte.net

Dans l'attente, (il faut que ça bouge !)
Merci
0
leon > louloute70
26 févr. 2011 à 00:14
bonsoir voudriez porter plainte avec nous car nous avons aussi eu des soucis avec cette ,personnes on doit bouger pour que des personnes comme cela soit puni par la lois car si personne agit il ou elle continuera a escroquet les gents voici mon adresse email pierret.cindy@hotmail.fr
0
Merci à tous ceux qui m'ont contacté et à ma demande m'ont envoyés leurs échanges de mail avec cette Eva Legros et avec "ebay"
N'hésitez pas les autres, à en faire autant, nous avons besoin de cela pour la police.

MERCI
0