«à l'aide»

Fermé
Marc - Modifié par Marc le 4/01/2011 à 00:06
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 4 janv. 2011 à 01:22
Bonjour,


J'ai lu toute les solutions sur le forum mais toutefois, je reste avec un floppy disk fail 40

J'ai été dans mes Bios j'ai mis mon first, second et third boot device à Hard disk ( *&%/" ).
J'ai chercher dans tous les autres config pour trouver des info sur le démarrage ou concernant le fameux floppy !! J'ai ouvert mon ordi regarder tous les branchements ( J'ai pas de lecteur disquette ).

Mais malheureusement, je reste toujours avec le problème.

Merci en avance !!! et bonne journée

<config>Windows 7

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
4 janv. 2011 à 00:07
bonsoir,

voir lien

https://www.commentcamarche.net/faq/29196-floppy-disk-fail-40
0
Merci....

Mais... malheureusement, jai déjà tous assayer cela. Il m'est pour ma part impossible de déplacer les boot priority.


Merci
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 00:18
Salut

Merci de prendre connaissance de ceci: Titre du message

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

Cherche pilotes pour GeForce3                           
Problème imprimante epson                           
Cherche infos sur le SCSI                           
Windows 98 ne s'arrête plus

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide                           
Heeeelp !                           
PLEAASE !                           
SOS                           
Urgent                           
Aidez-moi
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
4 janv. 2011 à 01:22
Bonsoir,

Met le floopy en --> disabled, ensuite fais F10 ou exit with save pour sauvegarder le changement et redémarre.
0