Problème barre outil ?

Fermé
annesoof - 3 janv. 2011 à 17:20
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 janv. 2011 à 17:50
Bonjour!
voilà j'ai un mac et aujourd'hui en l'allumant j'ai eu la surprise de voir une nouvelle barre d'outil ? je sais pas trop
elle s'est intercalée entre les onglets des fenêtres ouvertes et la barre de recherche
il y a un espace pour chercher des choses avec une loupe sur le côté et un GO avec une fl!che verte et un onglet " privacy"
je crois que c'est l'historique, mais j'aimerais bien revenir à la " normal" et la supprimer
quelqu'un pourrait-il m'aider ? :)
merciii

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
3 janv. 2011 à 17:50
Bonjour,

En allumant ton Mac ? Eh, bé ! Tu en vois des choses...

Je suppose que ton navigateur internet (lequel ?) se lance au démarrage de ta machine car ce que tu décris ressemble à l'interface d'un navigateur...

Essaye d'être plus précise, voire de faire une copie d'écran (commande-maj-") et de la poster sur imageshack ou cijoint. Le site que tu choisiras te donneras un lien à nous rapporter ici pour que nous voyons les choses telles qu'elles sont.

Cordialement.
0