Pixmania

SpeedRock7130 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - Modifié par Chris 94 le 8/04/2015 à 01:03
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 12 avril 2015 à 11:13
Bonjour,

Je veux juste vous informez, si jamais vous commandez chez pixmania, que nous n'avons toujours pas reçu notre commande alors quelle a été envoyez le 21 et nous sommes le 30, 9 jours me parrait largement suffisant d'autant plus qu'il était marqué que la livraison serais arriver avant noël " Si vous commandez maintenant votre commande arricera avant noël, ou un truc du genre. Cette commande m'a couté 125 euro ... Nous téléphonnons au service clientel de pixmania, on nous raccroche sans même dire un mot ... Ce service est lamentable, ce site est lamentable, manque total de sérieux et j'en passe ... Tout ça pour vous dire qu'il vaut mieux que vous alliez jusqu'un magasin, leurs pubs sont totalement mansongère ... Je vais demandez un remboursement, et vous tiendrez au courant de son déroulement ...



4 réponses

Ne faite surtout pas confiance à PIXMANIA !
C'est une escroquerie ! ils ne m'ont jamais remboursé un produit que j'ai pourtant annulé "Votre produit a été correctement annulé" et en plus de ça ils m'ont assuré que je n'avais pas annulé la commande .........

Attention ...
4
merci pour l'info , je voulais commander chez eux , je te like
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
7 avril 2015 à 20:39
1 - Ca n'est pas parce que ca se passe mal pour quelques clients que ca sera le cas pour tous, sinon la boite serait fermée depuis longtemps
2 - t'as vu la date du message auquel tu as repondu?
0
aigleroute > Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
12 avril 2015 à 06:40
mais c'est toujours d'actualité , voir les forums et prendre en considération les avis , voilà une bonne chose ,
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175 > aigleroute
12 avril 2015 à 11:13
Tout a fait d'accord, mais il ne faut surtout pas paniquer devant un commentaire négatif, si dans toutes les petites boites de m***** ca se passe tout le temps mal, dans les grosses heureusement c'est une minorité (qui peut etre un gros chiffre quand meme).

cdiscount, pixmania, rueducommerce, fnac et j'en passe, y'a le meme soucis chez toutes les grosses boites.
0
merci pour l'info!!!!
0
médiatrice pixmania
3 janv. 2011 à 15:35
Bonjour SpeedRock7130,

Je suis Amandine de la société Pixmania, je reviens vers vous suite à vos différentes remarques.

Afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer votre numéro de commande commençant par CCL + 9 à 10 chiffres par email à l'adresse amandine@pixmania.com

Dans cette attente,
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
0
quand on voit le nombre de probleme de commande chez pixmania, on se demande pourquoi ils ont encore des clients.... je viens d'en faire les frais (prelevé 2 fois, alors que la 1ere commande à été annulée par téléphone, mais tout de même prelevée sur paypal : INDMISSIBLE) je suis à decouvert, je vais payer des agios, et je vais etre dans la m.... au niveau bancaire... PLUS JAMAIS PIXMANIA. EVITEZ, FUYEZ... ils ne repondent pas aux mails...
0
Juste pour vous signaler que les 3/4 des produits de chez pixmania sont acheté chez d'autre revendeur internet, il sont juste majoré de 50%
J'ai acheté un produit chez eux et pour connaitre la date de livraison on m'a dit de contacter AL4411 au numero:06........
Ce revendeur vend les meme produits sur ebay 50% moins cher.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 10/01/2011 à 22:56
c'est pas toujours la faute de l'expéditeur il est possible que l'objet ait été envoyé,il y a énormément de vols et détournements dans les salles de tri de la Poste surtout en période de fètes.
c'est très facile pour un postier d'arrondir ses fins de mois sur ebay.
0