Sims 3 et milliards de problèmes...

Fermé
L'anonyme déséspérée - 30 déc. 2010 à 13:57
 L'anonyme déséspérée - 31 déc. 2010 à 11:54
Bonjour à tous !

J'ai un grand besoin d'aide... Je joue aux sims 3 depuis plus d'un an, j'ai les disques add "Ambition" et "destination aventure", de plus que j'ai aussi "inspiration loft". Bref, mon ordi supporte très bien le jeu, ma carte graphique est à jour, je n'ai donc à priori aucun problème. Sauf qu'hier, en lançant mon jeu, le message "Sims 3 launcher a cessé de fonctionner". Après des centaines de recherches sur les forums, je décide de désinstaller et réinstaller. Sauf que maintenant, je ne peux pas lancer mon jeu. Il me met le message "Votre jeu n'est pas à jour, mettez le à jour à partir du lanceur". Sauf que ce lanceur en question charge en permanence et m'empêche de cliquer où que ce soit..
Si une âme charitable pouvait m'aider, je vous en serrai extrêmement reconnaissante :-)

Je vous remercie par avance !
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème que toi lorsque je veux faire une mise à jour.
Il me dit que la mise à jour est en cours et m'interdit de lancer le jeu.
Le problème se résout lorsque je relance l'ordinateur après l'avoir complètement éteint.
Vivement le prochain 'add on' qui viendra, je suppose, corriger les erreurs (particulièrement nombreuses) du dernier.
0
L'anonyme déséspérée
31 déc. 2010 à 11:54
J'espère que cela réglera les problèmes, même si malheureusement j'en doute... Pour ma part, éteindre & rallumer n'aura pas suffit... Je désinstalle tout & réinstalle tout (encore une fois)... J'espère que nous verrons le bout de ces problèmes et que nous pourrons ENFIN jouer en paix ;)
0