Nouveau profil sur facebook

Fermé
Tatiana - 6 déc. 2010 à 12:59
 Trousse - 29 nov. 2013 à 20:01
Bonjour, j'ai mis le nouveau profil facebook et je voudrais l'enlever car celui ci ne m'interesse pas du tout , je ne comprend rien. Comment faire ?
Merci
A voir également:

9 réponses

On ne peut pas revenir en arrière... :/

Des détails dans cet article :

http://www.astuceshebdo.com/2010/12/comment-revenir-lancien-profil-facebook.html
2
Moi aussi, j'ai installer le nouveau profil facebook, malheureusement il me semble que l'enlever ou le supprimer est impossible..
0
Comment on fait pour mettre le nouveau profile ...Moi Ca reste comme avant ...
0
Oui , moi aussi je ni arrive pas et c'est enbétten .
0
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
Modifié par Kingzak34 le 8/12/2010 à 17:09
Apparemment pour repasser au profil normal, il faut désactiver son compte et le réactiver.

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
0
Mais j'aimerais savoir comment l'installer ?
0
Cela ne fonctionne pas en désactivant le compte. J'ai essayé, et même j'ai nettoyé mon navigateur et tout avant de me reconnecter et.... il est là encore.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment revenir comme avant?
0
On ne peut pas revenir à l'ancien Facebook,Alors réfléchissez bien avant de le mettre! ;p
0
je voudrai l'ancien profil le nouveux je le comprend pas il est nul .
0
Tu ne peux pas revenir à l'ancienne version,C'est Irréversible! J'espère t'avoir aidé.
0
moi il me lon mis automatique et jen voulai pas pfff
0
http://blog.moov-up.fr/facebook-journal-timeline-nouveau-profil/
0
Bonjour j'ai mis le nouveau profil facebook et je voudraits l'enlever car celui ci ne ...
0
ça revient ds 5 min après,pfffffffffff profil de merde
-1