PNY NVIDIA geforce 6600

Fermé
Hardos2 - 21 déc. 2005 à 11:17
 Hardos2 - 31 déc. 2005 à 01:01
Bonjours a tous

J'ai une carte PNY NVIDIA geforce 6600 256MB AGP8X apres l'instalation de la carte je n'arrive pas a instaler les pilote quand je telecharge les pilotes il ne sont pas accepter alors quel corresponde a la carte , auriez-vous une solution ?

20 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2005 à 11:38
Bonjour,
avez vous installé le direct9x avant d'installer le driver ?
@+
0
Salut

Oui je l'ai deja installer , mais quelquechose que je ne compren pas c'est que sur l'image de la page du cd en bas la ou devrai figurer le nom de ma carte il y a ecrit " not found" .
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2005 à 11:53
Mais, vous avez installé les drivers fournis avec la carte ? Ou avez vous installé la carte et tenté directement une update via le site de Nvidia ? Avez vous désactivé les drivers de la carte précédente ?
0
sur le cd quand je clik sur install drivers il me met "the graphics adapter installed on the system is not compatible with the current set of drivers"

a non j'ai pas desaciver les ancien , comment faut il si prendre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hardos2 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005
21 déc. 2005 à 13:33
J'ai virer les ancien codec mais je peut toujours pas metre mes pilote de ma nouvelle carte
0
Hardos2 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005
21 déc. 2005 à 13:53
excusez moi je refais mon message :

J'ai virer les ancien pilote ati mais je peut toujours pas metre mes pilote de ma nouvelle carte NVIDIA .
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2005 à 18:02
Alors la c la me**de, le message d'erreur que vous avez eu dit en gros que vos drivers ne serait pas compatible avec la carte, ce qui parait assez surprenant, comme si vous essayez d'installer une nvidia avec des drivers ati, c louche, j'ai moi aussi une 6600 gt, quand je l'ai installé, g fait comme sa :
- j'ai branché l'écran sur le connecteur d-sub présent sur la carte mère.
- j'ai allumé le pc et désinstallé les drivers de la vieille carte graph, et seulement ensuite je l'ai démonté.
- j'ai monté la 6600, installé le direct x9, puis les drivers, éteint le pc, branché l'écran sur la 6600, tout rallumé.
- Avant le démarrage d'xp, j'avais confirmation que la carte était installée et reconnue, avant la séquence de boot, un petit message de 4 lignes indiquant le nom de la carte, sa mémoire, le nom du fabricant...
Et sa à marché impec et du premier coup.
Il est très important de désinstaller les pilotes de la vieille carte avant de la virer du pc, sinon c la m**de, g remarqué que winxp était perturbé quand on lui demandait de retirer des drivers de matériels qui n'étaient plus présent sur la carte mère, (g eu le problème avec une carte rézo) le problème vient peut-être de la...
tenez moi au courant
@+
0
En fait je ne peut pas connecter mon ecran a la carte mere , l'emplacement de l'ecran pour la carte mere est une prise mal , et la prise de l'ecran est aussi une prise mal et c'est le seul endroit ou je pourai le brancher . Quand on enleve les pilote de la carte graphique on est obliger de connecter l'ecran a la carte mere ?
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2005 à 20:01
Ben pas nécessairement, en tous cas, après formatage, j'avais pas eu de soucis, xp m'avais collé un driver par défaut ca marchait qd même. Cela dit, le driver en question n'expoloitait pas la carte au max de ses possibilités, mais apres avoir chargé direct x9 et le driver nvidia, c'était bien meilleur :D
0
Hardos2 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005
21 déc. 2005 à 21:13
J'ai tous refais (remis l'ancienne carte ati et remis les pilote , puis desinstalation de tout se qui se raporte a ati , j'ai etain le pc enlever la carte ati et mis la nouvelle carte nvidia , j'allume la pc et comme d'abitude il ni a aucun message comme quoi il y a une nouvelle carte , et j'ai toujours les meme problem , je commence a deseperer et a regreter ati . Quelqu'un aurai une solution ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2005 à 21:16
ca fait longtemps que vous n'avez pas formaté ?
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2005 à 21:20
Pour ma part je crois que le prob vient plus d'XP que de la carte graph..
0
Hardos2 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005
21 déc. 2005 à 21:26
Par formater vous voulez donc bien dire virer tout le contenus du disque dur ? Si c'est bien sa , le probleme c'est que si je veus garder les information il me faudrais un 2 eme DD , se que je n'ai pas . Donc si je le formate vous pensez que sa devrait aller ?
0
Hardos2 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005
21 déc. 2005 à 21:35
Et sinon non , je n'ai jamais formater mon pc donc sa fais 1 ans et 2 mois qu'il na pas ete formater
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2005 à 23:10
Autrement dit ca fait un bail, sa lui ferait pas de mal, un formatage par an c le minimum.
tenez moi o courant
bonne soirée
0
Hardos2 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005
21 déc. 2005 à 23:50
Demain je formate le DD et je regarde si mon ancienne carte fonctionne car c'est a la suite d'une réinstalation de window que j'ai commencer a avoire des problem de graphique .
Je vous tien aucourant , demain je c pas si j'aurai fini donc plus en fin de semaine .
Aller bonne soirée ++
0
Hardos2 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005
22 déc. 2005 à 15:02
Ok merci , la je sauve quelques fichier , apres je le format , donc comme c'est la 1er foix que je formate un DD j'aurai besoin de vos lumiere .
-Combien de temps sa prend pour bien formater un DD de 120 GO ?
-devrais-je réinstaller internet ?
-devrais-je réinstaller le bios ?
-quand se sera fini comment se presentera la page et que devrais-je fair ?

Merci
++
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2005 à 15:20
Bonjour, comme j'ai traité la question avant-hier, je vous renvoie sur ce lien, qui je l'espère saura vous expliquer au mieux le process.
tenez moi o courant si quelque chose ne vous parait pas clair.
@+

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1988868-pb-apr%E8s-instalation-win-xp-pro
0
Bonjours a tous

Mon pc refonctionne enfin , voila la solucion a de nombreux probleme , la solucion reside dans 2 mots "LE FORMATAGE" apres l'avoire reformater toute est revenue dans l'ordre .
Allez a++
0