Besoin d'aide : Antivirus 2010 vista

Fermé
Xx-Stach-xX Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 31 oct. 2010 à 02:00
 juju - 31 oct. 2010 à 06:40
Bonjour,
En naviguant sur internet, antivirus 2010 s'est installé sur mon ordinateur. En cherchant sur des forum je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un faux antivirus et je n'arrive pas à le supprimer. Contrairement aux messages que j'ai vu, mon ordi ne rame pas trop et je peux ouvrir internet sans problème. Il y a cependant plusieurs fenêtre qui s'ouvre en continu et impossible d'arrêter sa. Je possède Windows Vista et je n'ai pas réussi à le supprimer en suivant les forum ou autre.
J'attends vos réponses...
Xx-Stach-xX

2 réponses

Bonsoir,

Télécharges ComboFix à partir de de ce lien :

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe


Enregistre le sur le bureau (Important)

Avant d'utiliser ComboFix :

Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix,
la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.


Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt,.
est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
avant de te reconnecter à internet.

Copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
....."contributeur sécurité".....o°ô"
0
CELA M' EST ARRIVE HIER aussi j'ai fait une restauration du systeme et ça a marché
0