En rogne contre facebook

Fermé
klarounettedu03 - 15 oct. 2010 à 18:43
 minimissjapan - 16 oct. 2010 à 11:51
Bonjour,

voila depuit 3 jour je ne peut plus me connecté a mon facebook il me demande de choisir un methode de verification mais je dois donné mon numero de telephone je proteste contre se nouveau systeme d'autant plus que jusqua maintenant nous netion pas obligé de renseigné nos information personnel je trouve se systeme ridicule
comment puis je faire pour me reconnaicté a mon facebook sans donné mon numero de tel
s'il ni a pas de solution je pensse crée une petition contre se nouveaux systeme


A voir également:

1 réponse

minimissjapan
16 oct. 2010 à 11:51
apparement se n'est pas facebook ses du phishing "hameconage"
j'ai moi aussie penssé pendant un temp mais en parlant de se problem sur mon sky j'ai trouvé des 100e de personne ayant le meme problem il on tousse recus un mail
disant qu'une activité suspect avait ete detecté sur leur facebook et que leur compte a etait temporairement suspendu . join a se mail un lien facebook qui nous meme a une fenetre ou on demande un numero de telephone le plus souvent ,mais parfoit aussie des numero de CB , ou encore scan de piece d'identité
cependant si ses vraiment facebook qui fait des sienne je veux bien signé ta petition
0