Erreur de configuration Squirrelmail

Fermé
SK - 28 nov. 2005 à 06:49
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 28 nov. 2005 à 11:31
Bonjour,

J'ai configure le mail serveur utilisant le sendmail avec Imap. Tout marche bien en utilisant le Outlook je peux tout faire envoyer/recoire email facilement et a partir de la machine windows je peux faire le telnet vers la port imap aussi (143) sur le serveur fedora.

Mais quand j'installe le Squirrelmail (version 1.4.5), j'ai essaye les deux manieres d'installation (tar et RPM), et j'ai bien configure comme les steps dans document... quand on regarde dans le log ca apparait que tout marche bien... mais quand j'essaies de login dans la page login ca affiche toujours le meme erreur:(www.nsslaos.com/mail)

ERROR
Error connecting to IMAP server: localhost.
13 : Permission denied

meme j'ai change beaucou de choses comme IMAP server (localhost, avec IP ou avec le nom de server) mais ca affiche toujours comme ca, mais enfait le nom et le mot de passe c'est ceux qu'on utilise dans outlook et ca marcche tres bien...

Si quelqu'un sait comment resoudre ce problem ... s'il vous plait aider moi car j'ai perdu deux jours pour ca deja... et ca a rien ameliore...

Merci beaucoup en avance ...

SK

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
28 nov. 2005 à 11:31
Salut,

Merci "google" : https://bugzilla.redhat.com/bugzilla/show_bug.cgi?id=158181
... enfin j'espère, je me suis pas attardé dessus ;-))
0