Erreur DVDshrink

Fermé
MOI - 26 nov. 2005 à 20:39
 MOI - 28 nov. 2005 à 11:39
Bonjour.

J'ai un problème avec DVD shrink. Lorsque je choisi le lecteur dans le lecteur pour faire l'image j'ai le message suivant :

"DVD shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer
Echec de la lecture du fichier "F:"

Avant cela marchait très bien et là ca ne marche plus pour aucun DVD (donc c'est pas un problème sur un DVD).. Et j'ai aucun problème pour graver des DVD de données avec Nero ou meme des CD-R

J'ai déjà essayer
- une restauration de systeme à une epoque ou ça marchait et ça change rien
- Désintaller et reinstaller DVD shinrk et ça change rien
idem pour Neor
- Idem pour Nero (car on m'a dit que dvdshrink utilisatit nero je sais pas si c'est vrai)
- Desintaller le graveur du gestionnaire de peripherique

D'ou peut provenir ce problème ?
Merci par avance

4 réponses

surfiant Messages postés 116 Date d'inscription samedi 30 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 11
26 nov. 2005 à 20:43
Salut "TOI"

As tu vérifié les branchements de ton lecteur/graveur,(nappe,alim.) Ton lecteur/graveur est-il reconnu dans le Bios/windows ?

Surfiant
0
rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
26 nov. 2005 à 21:25
Bonsoir, DVD shrink est un super et génial copieur de DVD, plus sophistiqué que Nero, et qui de plus est gratuit. Mais il y a dirais-je 3 fournisseurs principaux pour le téléchargement, je ne veux pas en faire la pub présentement, à vous de trouver le bon, mais ne les télécharger pas tous, car vous pourriez avoir des problèmes ! A vous de trouvez le bon.
0
Il n'y pas de problème de nappe, sinon je n'arriverais pas a graver des CD ou des DVD de données...
0
UP :-|
0