Ps3 clignote rouge

Fermé
Benito - 22 sept. 2010 à 11:20
 nekto95 - 14 oct. 2010 à 01:09
Bonjour,

Voila depuis ce matin ma ps3 c'est éteinte en plein jeu. Depuis a chaque fois que je la rallume elle s'éteint au bout de 5 sec avec le voyant qui clignote rouge !!!!
J'ai acheté ma ps3 en janvier 08 elle avait eu un problème de lentille il me l'on changé en Septembre 2008 et la rebelote !!!
Mais qu'est que c'est ?? Je ne suis plus sous garantie mais la j'en ai vraiment marre de cette console de mer** !!

3 réponses

slt j'ai la solution g u le mm problème mai va falloir que tu la répare toi mm! va voir cet vidéo https://www.youtube.com/watch?v=U70SgRDVcBo
Sui pas a pas ! IL y a plu-sieur suite de la vidéo ke tu trouvera sur youtube mai avant tt sa, va falloir ke tu te fournisse en outil : des tourne visse, un pistolet thermique et de la pate thermique après tu sui la vidéo !!! VOILA BONNE CHANCE!!!
1
UP
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
22 sept. 2010 à 14:57
Bonjour,

La ps3 qui clignote rouge c'est une surchauffe, la console est mal aéré ou le ventilateur est HS.
-1