NeufBox, impossibilité...

Fermé
budyl - 21 sept. 2010 à 12:56
 budyl - 21 sept. 2010 à 21:58
Bonjour,
SFR m' a adressé sa neufbox mais lorsque que j' insère le le C-D Rom d' installation, rien ne s' affiche, serait-ce mon unité centrale qui ne serait pas équipée pour intégrer ce système ? ( c'est une tour, " MTI", que j' ai acheté d' occas et qui semble dater un peu)
Merci de votre réponse.


3 réponses

emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 105
21 sept. 2010 à 14:46
Bonjour,
je doute que votre système ne le prenne pas en charge, un XP devrait le reconnaitre, en allant sur le poste de travail, voyer vous l'icone du CD ? en cliquant dessus rien ne s'affiche ?
0
Bonsoir,
Je ne vois rien au niveau du poste de travail , pas d' icône de ce CD, à moins qu'il ne soit sous une autre icône ?. Non seulement mon ordi déconnecte chaque 10 mn depuis des jours et des jours , le service SFR m' ayant dit qu'il pouvait s' agir de mon modem Cegetel qui devait être devenu obsolète ( je ne vois pas pourquoi, d' autant plus que de très rares fois, la connexion reste stable sur des heures ) et m'a adressé cette NeufBox mais en + ça ne semble pas fonctionner dans la prise en charge de ce système.
J' ai aussi avec le simple modem précité , un autre , Ethernet, mais lorsque ça marche quand mes 2 enfants se branchent, au niveau de mon ordi il est impossible d avoir la moindre connexion. ( idem lorsque je suis seul à me connecter).
0
Allo
0