FRONTPAGE wordart+hyperlink

Fermé
Fafouin - 13 nov. 2005 à 17:02
 EMILIE3107 - 22 avril 2008 à 22:16
Bonjour ... j'ai un méga probleme...

Je suis en train de faire une page web ... et j'y ai mis des WordArt... je peux en faire des hyperlink pour m'amener dans une autre page ... mais je ne suis pas capable des leur donner une target ... j'essaye de leur donner une target dans frame2 ... et cela ne marche pas ...

j'ai ai vraiment besoin ...

Quelqu'un serai t'il comment faire ?????
A L'AIDE !!!!

Fafouin
A voir également:

2 réponses

yassinee Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 27
13 nov. 2005 à 17:16
au lieu de mettre des target essaie d'utiliser les objets( shape)
0
bonjour...
J'ai un probleme avec Word Art... J'ai voulu créer une sorte de journal grace a ce logiciel depuis la naissance de mon fils jusqu'a ce jour... J'ai inclus dedans des photos et j'etais très contente du résultat... Bref depuis aujourdhui je ne peux plus rien marquer dessus et les photos n'apparaissent plus et ya un message qui me dit qu il ny a pas assez de memoire... j'en suis a 135 pages c est peut etre pour ca ... Est ce que quelqu'un peut me dire comment m'en sortir ? car je ne peux mm pas selectionnez le texte pour pouvoir l'imprimer... ? Je ne peux pas non plus l'imrimer !! Est ce qu il va falloir que je recommence tout !!!
Merci pour vos réponses .
0