Nokia c3

Fermé
quentin11 - 6 sept. 2010 à 00:52
 blaa blaa - 6 janv. 2011 à 15:20
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir la discution instantané facebook depuis le mobile nokia c3

4 réponses

Oui cela est normal, le Gsm prend du temps pour charger toutes tes applications, au lieux de ramer il se met " blanc " et ensuite t'affiche tout d'un coup, Bonne journée
3
bonjour !
Tu peux telecharger "ebuddy " depuis ovi store ! Connecte toi sur ton pc sur www.ebuddy.com cree un compte ebuddy tu pourra ajouter ton compte msn et facebook et parler au gens depuis !
Jespere que jai aider ! Je suis desole pour mon francais je suis des usa :)
0
vous allez dans paramètre puis mode et puis vous aurez sonne, et en dessous un nom de sonnerie vous allez la dessus et vous changer (en suivant instruction)
si vous n'avez pas compris je vous l'expliquerai autrement pour que vous comprenez pas de soucis
0
bonjour apparement je vois que vous avez le nokia c3 je n'ai pas réponse à votre question mais j'en ai une pour vous qui jspr pourra me rassurer.
Voila je l'ai acheté mercredi et ce serait pour savoir si c'est normal lorsque j'allume mon tel aprés mon code pin l'écran est blanc pdt qq sec ac l'heure avant de se mettre au fond d'accueil normal?
merci de me dire quoi
-3
Moi aussi j'ai le Nokia C3 & oui c'est normal que ton écran sois blanc quand tu l'allume c'est qu'il n'est pas encore initialiser.
0
Oui c'est normal ;)
0
merci pour vos réponses
0
Bonjour, j'ai acheter le c3 il y a 2jour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer la sonnerie quand on m'appelle ? merci.
0
Bonjour , je voulais demander comment faire pour mettre un code de sécurité sur le Nokia 03 merciii ...
0